Le WEIEP : Comite du WEIEP Marseillais 2017/2018

Publié le 1651741221000

 

Dans cette ville méridionnale où le soleil tape et les cigales chantent, un comité de huit deuxième années survoltés vous concoctent depuis quelques mois déjà la nouvelle édition du WEIEP...

Ils vous réservent surprises, suspens, mais surtout, du kiff dans cette ville pleine de ferveur. Amis Psychomots, on vous attend bouillants pour ce week-end riche en émotions !!! Reservez vos plus beaux atouts mais surtout votre bonne humeur pour ces moments où échanges & rencontres seront nos mots d’ordres ! On vous attend nombreux et motivés.

Le comité est plus que ravis d’organiser ce temps de partages et prends très à coeur cette lourde responsabilité...
En attendant on a tenu à vous présenter nos ptites têtes en avant première !

Pôle présidence

La Présidente : Zara Bertrand
Après une année anepienne et une au BDE marseillais, j’avais clairement envie de faire profiter nos chers camarades de l’esprit marseillais, toujours chaleureux et accueillant ! Mais surtout monter ce projet avec des amis, et embarquer dans cette aventure du sang frais, ultra motivés et pleins d’idées ! C’est un réel honneur de tous vous acceuillir, et nous avons plus que hâte de voir l’aboutissement de ce projet. Et quel meilleur partenaire que mon acolyte Mr Magnan pour prendre la vice-présidence ? Duo de choc sur tous les fronts !

La trésorière : Lisa
Salut, je suis Lisa et en entrant en 2ème année, j’ai eu envie d’intégrer l’organisation d’un grand événement. Je me suis alors proposé comme trésorière du WEIEP, parce que c’est le plus grand rassemblement d’étudiant psychomot de France et, en tant que future psychomotricienne, je voulais absolument y participer pour promouvoir ce métier. C’est aussi un moyen pour moi de découvrir toute l’organisation administrative que nécessite un tel événement et d’avoir une première expérience dans ce domaine.

Le secrétaire : Benjamin Cardeur
Le secrétaire s’occupe de la paperasse, des ordres du jour, du compte rendu et veille à ce que les réunions se passent bien. J’ai été dans le BDE pendant un an et ça m’a beaucoup plu, le contact avec les étudiants, etc. Mais avec l’alternance je ne vais plus avoir le temps de m’investir au BDE alors j’ai décidé de faire le WEIEP pour participer à un événement ponctuel.

Chargé de Journée : Mélanie Elizabeth
Salut Je m’appelle Mélanie, je suis en 2ème année de psychomotricité. Je participe en tant que responsable journée au WEIEP de cette année, ça me plait de pouvoir participer à l’organisation de la 1ère rencontre entre étudiant psychomot à Marseille. Et parce que je pense que c’est une super expérience à vivre.

Le vice-président : Arnaud Magnan
C’est encore moi, au poste de Vice-président du Comité WEIEP Marseille 2018. Heureux de vous accueillir dans notre belle ville à l’ambiance chaleureuse sous ce soleil de Provence qui fait tant rêver. On vous attend nombreux et nombreuses, déterminé pour cet évènement d’exception, d’échange et de partage.

Communication Externe : Antoine Taffary-Lebellegard
Bonjour je m’appelle Antoine, je suis en 2ème année à l’Isrp Marseille. Je suis à la fois dans le comité pour le WEIEP et dans le Bde. Mes rôles sont identiques au sein de ces groupes, je suis responsable de la communication externe, c’est-à-dire assurer la bonne transmission des informations de nous, à vous ! Je gère donc cette communication sur les réseaux, et reste prêt à répondre à vos questions !

Lucas Moreno
Bonjour c’est Lucas. En deuxième année. Je suis, cette année mandaté pour être responsable soirée au sein du WEIEP. J’espère que vous allez apprécier les différentes petites sauteries que l’on vous prépare parce que nous attendons que vos petites frimousses pour s’enjayer.

Partenariat : Laura Fery
Je suis toujours joyeuse et prête à faire la fête. Toujours déterminée, je fais les choses à fond en essayant de bien les faire. Je me suis découvert une passion pour les partenariats avec mes recherches pour le WEIEP alors je continue avec le BDE en espérant de vivre encore une année de folie !

Article paru dans la revue “Bulles de psychomot’” / ANEP n°08

L'accès à cet article est GRATUIT, mais il est restreint aux membres RESEAU PRO SANTE

Publié le 1651741221000