ASEIKE

Publié le 10 May 2022 à 23:59
#Kinésithérapeute


Bonjour jeune lémurien ! Tu as sûrement entendu parler du K-Chill ? Ou croisé un lémurien ces derniers mois ? Nous allons donc t’expliquer tout ce que tu dois savoir pour entrer dans le monde du chill et devenir un véritable lému !

Qu’est-ce que le K-Chill ?
C’est l’événement kiné des étudiants du Sud-Est (anciennement IKE’SE soit inter kiné étudiants du sud-est). Il regroupe les instituts de Nice, Marseille, Montpellier, Grenoble, Lyon, Saint-Etienne et Vichy. Soit 7 instituts prêts à chiller comme jamais !
Tu ne viens pas du Sud-Est ? Aucun problème ! Des places seront disponibles aussi pour toi, le chill n’a pas de limite.
Tu es DE ? Pour toi aussi il y en aura, vieux sage lémurien.

Qui organise le K-Chill ?
L’ASEIKE (association du sud-est des inter-kinés étudiants) est organisatrice de cet événement. 11 membres la composent venant de Nice, Marseille, Vichy, Saint-Etienne, Limoges et Rennes (quand on te disait que le chill n’a pas de limite…). Tu pourras les rencontrer en événement FNEK ou du Collège B, mais aussi lors des apéros qu’ils viendront proposer directement chez toi si tu viens du Sud-Est !

Quand et où a lieu le K-Chill ?
Sois prêt à chiller pour l’arrivée du soleil le week-end de Pentecôte du 3 au 5 juin (lundi de Pentecôte férié). Le lieu sera révélé très prochainement, reste aux aguets sur Facebook…

On y fera quoi au K-Chill ?
Oui tu chilleras, mais pas seulement jeune fou ! Tu pourras représenter ta ville en devenant le meilleur lors de la fameuse épreuve des champions. Tu pourras aussi montrer quel danseur tu es lors de 2 soirées endiablées. Tu pourras rencontrer des lémuriens d’autres contrées lors des activités que le bureau est en train de te concocter. Nous ne t’en disons pas plus pour le moment, un vrai lémurien ne dévoile jamais toutes ses rayures au premier abord.

Et si je veux être bénévole au K-Chill ?
Alors tu deviendras membre de la LemuTeam ! Rendez-vous sur la page Facebook K-Chill pour proposer ta candidature à Baby, notre VP bénévoles et secrétaire. A toi de nous convaincre apprenti lému !
Tu seras alors un membre essentiel de cet événement : les repas, les activités, les soirées, la brigade verte (PCJS dans la peau), partout la LemuTeam sera !
Tu pourras aussi venir montrer tes talents de DJ ou de photographe. N’hésite pas à déjà contacter le bureau si tu possèdes un de ces deux talents : [email protected]

Pour ne rater aucune info du K-Chill ?
Ton prochain like de page Facebook: K-Chill
Ton prochain ami Facebook : Gilbertin ASEIKE
Ton nouveau site à mettre en favoris : http://aseike.weebly.com/
Ton nouvel abonnement sur Instagram : Gilbertin ASEIKE
Ton prochain week-end entre amis : tous les événements FNEK !

Tout le bureau de l’ASEIKE espère te retrouver pour chiller comme jamais. Nous te souhaitons une belle année et avons hâte de faire de toi un lémurien aguerri !
Chillement vôtre,

Manon FABRE (Queen Bi pour les intimes) Présidente de l’ASEIKE.
Article paru dans la revue “Le Journal des Étudiants Kinés” / BDK n°43

L'accès à cet article est GRATUIT, mais il est restreint aux membres RESEAU PRO SANTE

Publié le 1652219985000