Congres de L’ANEP 2017

Publié le 1651740248000

 

Bonjour à tous !
Nous voulions remercier les quelques 150 étudiants et professionnels venus de toute la France au congrès de l’ANEP le week-end du 21 et 22 octobre dernier !

Cette édition, organisée à la Pitié-Salpêtrière, a vu le nombre de participants doubler par rapport à l’année précédente, et nous aurions aimé avoir la possibilité de vous accueillir encore plus nombreux. D’autant plus que le thème de l’ethnopsychomotricité a amené de belles discussions entre les intervenants et les congressistes. Merci pour votre enthousiasme ! Nous tenons bien entendu à saluer la présence et l’implication d’Anthony Sauter, de Mathilde Valladon, d’Aurélie Grandmougin, de Mélisande Le Corre, de Martine Haas ainsi que de l’aide précieuse de Julia Duvernay. De la même manière, nous remercions chaleureusement Christelle, Myriam et François pour avoir partagé avec nous des pratiques corporelles entraînantes et passionnantes.

Pour finir, l’organisation de l’événement et son bon déroulement n’auraient pas été possibles sans l’aide de nos trente bénévoles de choc, merci infiniment aux étudiants de la Salpé et au bureau de l’ANEP ! <3 Ce fut un plaisir pour nous -Colin et Annabellede mener à bien ce projet et nous attendons les prochains rassemblements avec impatience ! L’IFP qui accueillera le prochain congrès sera bientôt connu. Alors, restez à l’affût ! ;)

Annabelle & Colin
Commission Congrès
Article paru dans la revue “Bulles de psychomot’” / ANEP n°08

L'accès à cet article est GRATUIT, mais il est restreint aux membres RESEAU PRO SANTE

Publié le 1651740248000