Mot de la Présidente

Publié le 1686913749000

 

En tant que présidente de la Fédération Française des Étudiants en Orthoptie (FFEO), je suis fi ère de vous présenter le travail accompli par notre équipe. Nous avons travaillé dur pour assurer la qualité de chaque publication, en veillant à respecter les normes éthiques et méthodologiques les plus élevées. Notre objectif est de donner accès à un contenu scientifique en orthoptie à tous les étudiants. Cette revue scientifique permet de balayer le large champ de compétences de notre formation et nous sommes heureux de voir que notre travail contribue à ces missions.

Je tiens également à remercier tous les auteurs qui ont soumis leurs travaux à notre revue. Nous sommes honorés de publier leurs articles tous spécialisés dans différents domaines, et nous continuerons à encourager les auteurs à partager leurs travaux avec les étudiants en orthoptie.

Enfin, je tiens à remercier notre équipe éditoriale pour leur travail acharné et leur engagement envers la mission de la revue. Sans eux rien n’aurait été possible.

Constance Zinutti

Article paru dans la revue « Le magazine de la Fédération Française des Étudiants en Orthoptie » / FFEO N°01

 

 

 

L'accès à cet article est GRATUIT, mais il est restreint aux membres RESEAU PRO SANTE

Publié le 1686913749000