Master class à PAU

Publié le 06 Jul 2022 à 15:51

Cette année à lieu la quatrième version de notre atelier de formation à Pau lors du Congrès Infogyn. C’est l’occasion de découvrir une ville magnifique entourée de verdure, mais aussi d’assister gratuitement aux conférences du congrès qui sont toujours très pratico-pratiques avec des conseils pour le quotidien du gynéco. INFOGYN : À QUAND LE MASTERCLASS ?

Nous vous y avons préparé des séances de simulation en gynécologie mais également en obstétrique : vous ferrez l’échographie du 2ème trimestre, partirez à la recherche des malformations cardiaques ou cérébrales. Tout ceci grâce à Simechole, une association composé de gynécologues dont l’objectif est la formation par la simulation. Un atelier organisé par General Electric vous permettra de maîtriser parfaitement les échographes et notamment les modes 3D pas toujours faciles à apprivoiser.

En partenariat avec la SCGP, nous organisons aussi des ateliers de simulation en cœlioscopie avec des exercices de difficulté croissante. L’objectif final : des nœuds impeccables et une agilité parfaite.

Ce petit voyage à Pau est possible grâce à Elsan, partenaire privilégié de l’AGOF. En effet, Elsan s’est engagé à vous payer le logement sur place mais également le transport à hauteur de 100 euros. N’hésitez pas et saisissez cette opportunité en envoyant un mail au secrétariat de l’AGOF, accompagné du bulletin d’inscription qui suit !

Alexane TOURNIER
Pour l’AGOF


Article paru dans la revue “Syndicat National des Gynécologues Obstétriciens de France” / AGOF n°23

L'accès à cet article est GRATUIT, mais il est restreint aux membres RESEAU PRO SANTE

Publié le 1657115513000