AIGM - Qui sommes-nous ?

Publié le 28 Sep 2023 à 17:30


Mila LAFFOND
Présidente
Interne à Rouen
4e semestre


Clotilde GRAS
Trésorière
(Poste à pourvoir)
Interne à Paris
8e semestre


Marie-Anne ARMAND
Responsable Partenariats
Interne à Tours
2e semestre

Team revue


Candice RIDEAU
Team Revue
Interne à Toulouse
6e semestre


Emilie ARNAUD
Cheffe de projet
La Revue de la Gynéco Med
Responsable site internet
Interne à Paris
6e semestre


Rayan KABIRIAN
Team Revue
Interne à Paris
8e semestre


Laure COËZ
Team Revue
Interne à Paris
2e semestre

Pole communication

 
Louise MARCHAND
Responsable Communication
Interne à Poitiers
4e semestre


Claire GOUYA
Vice-Présidente
Interne à Nancy
4e semestre

Responsable Instagram
(Poste à pourvoir)

 
Mahaut DU COUËDIC
Responsable Fiche Ville
Interne en Antilles-Guyane
6e semestre

Les instances et partenaires institutionnels en gynécologie médicale

CNGEM

Le Collège National des Enseignants en Gynécologie Médicale est au service de cette spécialité qu’elle vise à développer. Elle s’implique fortement dans la pédagogie et contribue notamment aux enseignements en gynécologie médicale.

FNCGM

La Fédération Nationale des Collèges de Gynécologie Médicale regroupe à l’échelon national 11 collèges régionaux de Gynécologie Médicale. Elle vise à défendre et promouvoir la gynécologie médicale. Elle participe à la formation médicale continue et à la recherche dans ce domaine. Elle organise notamment l’Enseignement Post Universitaire National en Gynécologie (EPUNG) dont le succès est reconnu de tous : enseignement théorique et pratique de qualité, régulièrement actualisé, recouvrant les différents domaines de la gynécologie.

SFG

La Société Française de Gynécologie a pour mission de transmettre les connaissances scientifiques de pointe dans le domaine de la gynécologie à ses adhérents et aux nombreux participants aux évènements qu’elle organise ou coorganise.

SYNGOF

Le Syndicat des Gynécologues et Obstétriciens de France est le seul syndicat des gynécologues médicaux et gynécologues obstétriciens, publics et privés.

CNGOF

Le Collège National des Gynécologues Obstétriciens Français contribue au développement et aux progrès sous toutes leurs formes de la gynécologie et de l’obstétrique.

AGOF

L’Association des Gynécologues Obstétriciens en Formation représente les internes en gynécologie obstétrique au niveau national auprès des instances décisionnelles.

Article paru dans la revue « Association nationale des Internes et des assistants en Gynécologie Médicale » /AIGM-Gynéco Med N°01

L'accès à cet article est GRATUIT, mais il est restreint aux membres RESEAU PRO SANTE

Publié le 1695915010000