Logo du offre.groupe

Emploi HOPITAUX UNIVERSITAIRES DE GENÈVE (HUG) : une Cheffe ou un Chef de clinique avec titre de spécialité en gynécologie et obstétrique H/F en CDI, Remplacement, CDD

Profession
Gynécologue médical
Contrats
CDI Remplacement CDD
Horaires
Temps plein
Département/Région
Genève / Genève

Publié par Mme. Claire Hebert Stauss - HOPITAUX UNIVERSITAIRES DE GENÈVE (HUG) le 1674985583

Vu dans AGOF - Association des Gynécologues Obstétriciens en Formation

Image en-tête
une Cheffe ou un Chef de clinique avec titre de spécialité en gynécologie et obstétrique H/F

Cheffe ou Chef de clinique avec titre de spécialité en gynécologie et obstétrique - 100%

Avec plus de 12 000 collaborateurs et collaboratrices représentant 160 métiers, les Hôpitaux Universitaires de Genève sont un établissement de référence au niveau national et international.

Offrir le meilleur de la médecine aux bébés, aux enfants, aux adolescentes, aux adolescents, aux futures et jeunes mamans et aux femmes : c'est la mission du Département de la femme, de l'enfant et de l'adolescent (DFEA). 
Ce département réunit depuis 2019 les activités de soins, d'enseignement et de recherche développées dans les domaines de la GYNÉCOLOGIE, y inclus la FERTILITÉ et la GÉNÉTIQUE, de l'OBSTÉTRIQUE et de la PÉDIATRIE.


Vos challenges

- Vous assurez, sous la supervision de la hiérarchie médicale, une charge de chef ou cheffe de clinique dans les Services de gynécologie et/ou d'obstétrique.
- Dans ce cadre, vous assistez les médecins chefs et cheffes de service et les médecins adjoints et adjointes dans les soins, la coordination des activités pratiques, les interventions cliniques, thérapeutiques ou chirurgicales des patientes et vous garantissez la qualité des prestations médicales dans les unités de soins de votre domaine de compétence.
- Évoluant dans un environnement universitaire stimulant, au sein d'une équipe pluridisciplinaire, vous encadrez et supervisez les médecins internes et les stagiaires des deux services, contribuant ainsi à leur formation.
- Vous assurez les gardes de chef de clinique dans les services de gynécologie et d'obstétrique.


Votre profil

- Vous êtes titulaire du diplôme fédéral de médecin ou équivalent, d'un titre de spécialité en gynécologie et obstétrique ou équivalent et du droit de pratique pour le canton de Genève
- Une expérience d'au moins un an au sein des Services de gynécologie et obstétrique des HUG ou en Suisse est un atout.