Logo du offre.groupe

Emploi MAIRIE DE RODES : Un médecin ou un couple de médecins généraliste H/F en Libéral

Profession
Médecin généraliste
Contrats
Libéral
Horaires
Temps plein
Département/Région
Pyrénées-Orientales / Occitanie

Publié par M. Marc Bianchini - MAIRIE DE RODES le 1665406617

Vu dans SNJMG - Syndicat National des Jeunes Médecins Généralistes

Image en-tête
Un médecin ou un couple de médecins généraliste H/F

DEPARTEMENT DES PYRENEES ORIENTALES
ARRONDISSEMENT DE PRADES

COMMUNE DE RODES

Magnifique village d'environ 750 habitants, aux limites du Conflent, au pied du Canigou, dans les Pyrénées-Orientales, situé à 1h entre Mer et Montagne.

Recherche :

Un médecin ou un couple de médecins généraliste suite à la désertification des professionnels de santé dans le monde rural et le départ en retraite de médecins dans les villages voisins.
La commune est dotée d'une épicerie (dépôt de pain, fruits et légumes, viande), d'un café citoyen, d'un salon de coiffure, 1 pizzaïolo (2 fois/semaine), une école maternelle et primaire (enseignement secondaire à 5 km par ramassage en bus), une agence postale, un court de tennis, une salle style Dojo pour la pratique de la gym volontaire, du yoga et du club d'arts martiaux, un terrain de foot, une aire de jeux enfants et environ 40 km de sentiers de randonnées, côté Paramédical, un cabinet d'infirmière et un kiné.
La commune sera éligible à la fibre d'ici la fin de l'année. Nous sommes à 20 min de Perpignan et 10 min de Prades (Sous-Préfecture).
Le Poste :
Médecin généraliste en zone rurale : la municipalité met à disposition gracieusement un local constitué d'une salle d'attente avec sanitaires et d'une grande salle de consultation.
Vous exercerez en tant que Médecin Libéral.
Un médecin exerçant dans un village voisin se tient à votre disposition pour tous renseignements d'ordre médical sur les besoins du secteur et sa clientèle.

Ses coordonnées vous seront transmises sur demande à la mairie.