Logo du offre.groupe

Emploi Groupe Hospitalier Les portes de Provence Montelimar, Drôme en région Auvergne-Rhône-Alpes. : Un Interniste H/F en CDI, Libéral, CDD

Profession
Médecin Interniste
Salaire
Entre 5000 et 6000€/mois
Contrats
CDI Libéral CDD
Horaires
Temps plein et temps partiel
Département/Région
Drôme / Auvergne-Rhône-Alpes

Publié par Mme. Sandrine Magnette - Groupe Hospitalier Les portes de Provence Montelimar, Drôme en région Auvergne-Rhône-Alpes. le 1684833831

Image en-tête
Un Interniste H/F

Le Groupement Hospitalier des Portes de Provence

(site de Montélimar) recrute :
UN INTERNISTE


Le Groupement Hospitalier des Portes de Provence recherche un interniste pour son service de médecine interne et médecine polyvalente.

 

Il s'agit d'une unité de 15 lits dans laquelle peuvent être appelés à travailler différents spécialistes.
L'établissement dispose également d'une unité de 23 lits de médecine polyvalente à orientation préférentielle non programmée qui fonctionnent avec des médecins généralistes. Des articulations ou collaborations entre les deux unités sont envisageables.


Les profils de poste doivent permettre un suivi et une prise en charge en hospitalisation complète des principales pathologies rencontrées en médecine interne (maladies systémiques) et toutes celles en lien avec d'autres spécialités médicales (hématologiques, néphrologiques, infectieuses…), le maintien et le développement de l'activité de consultation, le maintien et le développement de l'activité d'HDJ, une activité transversale de recours et le développement éventuel d'une activité territoriale en fonction des recrutements.

Les candidats dans l'idéal doivent être titulaires de la spécialité de médecine interne ou demaladie infectieuse et tropicale, une compétence avec la FST de médecine polyvalente sera appréciée.


Le GHPP fait partie du tout nouveau GHT Drôme-Ardèche-Vercors dont l'établissement support est le Centre Hospitalier de VALENCE avec de nombreuses possibilités d'activité partagée ou en filière.


C'est un établissement de moyenne importance à taille humaine et de qualité constitué de :
 730 lits MCO et EHPAD
 8 salles de bloc opératoire
 1 service de Réanimation + de Soins Continus (18 lits)
 1 service d'Urgences (50 000 passages par an)
 1 service de Maternité
 Toutes spécialités médicales et médico-chirurgicales
 Un plateau technique complet comprenant un laboratoire, une pharmacie centrale et
un grand service de radiologie : 2 IRM polyvalentes dont 1 3-Tesla, 3 scanners, 3 salles
d'échographie, des salles de radiologie conventionnelle

Un projet ambitieux avec un nouveau Schéma Directeur Immobilier doit permettre une restructuration architecturale complète dès les prochaines années.


Montélimar est une ville de 40 000 habitants en progression constante située en Drôme Provençale, aux portes de l'Ardèche. Ce sont deux départements touristiques avec un patrimoine et une culture riches (nombreux festivals estivaux, villages de caractère, gastronomie) de nombreux attraits géographiques (Vercors, Gorges de l'Ardèche) et une belle activité sportive (VTT, trail, canyoning, ski de fond, escalade, randonnée). Idéalement située et desservie (TGV, autoroute), à proximité et égale distance (environ 1 h 30 en voiture) des grandes métropoles (Lyon, Marseille, Grenoble, Montpellier).


Ce poste est à pourvoir par mutation ou contrat.

Toute candidature sera étudiée. Temps de travail négociable, activité libérale possible, formations continues encouragées et soutenues, possibilité de participer à des travaux de recherche, facilités de logement et aide à l'installation.


Film de présentation de la structure : https://youtu.be/kAlRqq5JKmw

Contact : Dr BUSSEUIL, Présidente de CME
[email protected]

Tél. 04 75 53 41 93 (LD) - 04 75 53 81 24 (secrétariat)
Dr AZZEDINE, Chef de pôle
[email protected]

Mme MAGNETTE, AAH-DAM
[email protected]
Tél. 04 75 53 41 29

Candidature (CV + lettre de motivation) à envoyer à :

[email protected]