Logo du offre.groupe

Emploi CH de Versailles - Le Chesnay, Yvelines, Ile-De-France. : Un assistant ou PH contractuel en oncologie h/f en CDI

Profession
Oncologue
Contrats
CDI
Horaires
Temps plein
Département/Région
Yvelines / Île-de-France

Publié par Mme. Sophie Barthier - CH de Versailles - Le Chesnay, Yvelines, Ile-De-France. le 23/10/2023

Vu dans AERIO - Association pour l’enseignement et la recherche des internes en oncologie

Image en-tête
Un assistant ou PH contractuel en oncologie h/f

Le jeune service d'oncologie médicale de l'hôpital de Versailles 
(il vient d'ouvrir ses 10 lits d'hospitalisation complète)

CHERCHE UN ASSISTANT ou PH CONTRACTUEL

pour compléter son équipe de 5 PH, un DFMS et un stagiaire associé.


Le service se compose par ailleurs d'un hôpital de jour, partagé avec les hématologues et les autres spécialités médicales prescriptrices de chimiothérapies ou de biothérapies, avec 30 places ouvertes actuellement et d'un plateau de consultations externes.

D'une capacité de 801 lits et places dont 554 de MCO, le Centre Hospitalier de Versailles compte 2 950 collaborateurs dont 2 451 ETP non médicaux et 499 ETP médicaux. L'ensemble des spécialités ayant une activité de cancérologie ont été depuis peu intégrées au sein d'une Fédération de cancérologie, afin de coordonner les parcours des patients, et les rendre plus lisibles.

L'hôpital est à taille humaine, dispose de la plupart des spécialités médicales et chirurgicales, d'un plateau technique complet avec TEP et IRM, d'un service d'anapath réactif et disponible. Les RCP hebdomadaires se font par spécialité (urologie, digestif, gynéco-sénologie).

Une grande attention a été donnée à la fois aux soins de supports (avec une équipe d'infirmières d'annonce et de pratiques avancées (suivi des thérapies orales), une équipe mobile de soins de support et soins palliatifs, une consultation douleur) ; mais également à la recherche clinique avec une Délégation à la Recherche clinique et à l'Innovation. L'équipe d'oncologie médicale prend en charge toutes les spécialités d'oncologie médicale, hormis les cancers thoraciques traités en pneumologie et les tumeurs cérébrales prises en charge en neurologie. 

Le travail s'organise autour de l'hôpital de jour et les consultations, avec un encadrement des internes de la salle, et la participation aux RCP.
S'agissant d'un service « neuf », nous recherchons un collaborateur motivé pour travailler à sa construction et son amélioration.

Qualités :
• Implication, dynamisme
• Compétences relationnelles
• Capacité à mener les projets
• Adaptabilité au changement, capacité d'intégration
• Organisation, rigueur et méthode

Formation et compétences :
• DES d'oncologie
• Maîtrise des outils informatiques.

Téléphone 01 30 15 85 25
Image en-tête