COVID-19: Les équipes de Réseau Pro Santé restent disponibles pour vous apporter la même qualité de service et d'assistance
Logo du groupe

Solution RH (Suisse)

Profession
Professions médicales
Type
public
Secteur géogaphique
Saint-Claude
Inscrits
3
Date de création
1434012647
Administrateur
M. Hamot Damien

Suggestion de groupes

logo 

GESTION DE CARRIERE - RECRUTEMENT SUR MESURE

Solution rh SA,
Case postale 16, Rue de la Molière 19, CH – 2800 Delémont,
T: 0041 32 423 01 60
M: 0041 79 480 99 67
M: [email protected]
W
 : http://www.solution-rh.ch/

 

Solution RH , cabinet de recrrutement en Suisse, accompagne les professionnels des ressources humaines des secteurs des soins, de la santé, du médical et de l’industrie.

Partenaire compétent pour le pilotage d’opérations de recrutement sur mesure, Solution-rh (www.solution-rh.ch) recherche des profils à fort potentiel, expérimentés voire rares, capables d’apporter une véritable valeur ajoutée à ses mandants.

Solution RH recrute essentiellement par approche ciblée, dans la presse écrite et électronique. Solution-rh offre discrétion, réactivité et fiabilité à ses clients comme aux candidats.

Les consultants de Solution rh sont tous des praticiens confirmés, au bénéfice de plusieurs années d'expérience dans la conduite d'opérations de recrutement pour tous les métiers de l'entreprise et le coaching.

Les processus et méthodes de travail utilisés par Solution rh sont uniques et spécifiques au management des ressources humaines. Les standards appliqués, de qualité élevée, concernent les prestations et services offerts. Ils permettent de garantir un maximum de sécurité et de satisfaction aux clients, ainsi qu'aux candidats qui participent aux sélections ou aux programmes de formation et de coaching. La confiance témoignée par les clients et candidats est pour nous l'élément le plus important.

Notre test de personnalité

Notre test de personnalité est conçu sur un modèle mathématique. Ce test permet de travailler sur la compatibilité qu’il existe entre 3 sources distinctes : les connaissances techniques indispensables à l’exercice de l’activité, les préférences du candidat et les données psychologiques attendues pour occuper la fonction au sein de l’organisation.

Les préférences personnelles regroupent des questions portant davantage sur les aspects de la vie professionnelle qui peuvent se révéler essentiels pour comprendre le choix et les motivations d’un candidat.

L’analyse psychologique est basée sur un modèle qui, dans les années 1990, a été l’un des plus influents et des plus connus de la psychologie moderne.

Les réponses communiquées par les candidats constituent la base de notre analyse.

En fonction des caractéristiques observées et des attentes communiquées, un profil est alors déterminé.

Nous accordons une très grande importance à la sécurité des données. Elles ne sont jamais transmises à des tiers, ni même accessibles aux autres candidats.