Logo du groupe

Juriste en droit de la santé/adjoint de direction, à la recherche d'un emploi

Profession
Professions administratives
Type
public
Secteur géogaphique
Yvelines (78)
Inscrits
2
Date de création
1398717200
Administrateur
Mle. Grand Julie

Juriste en droit de la santé/adjoint de direction, à la recherche d'un emploi

Publié par : Grand Crée le : 1398717200
Profession
Professions administratives
Type
public
Secteur géo
Yvelines (78)
Inscrits
2

Suggestion de groupes


Madame, Monsieur,


Ayant obtenu un Master II Droit et Gestion de la santé mention Droit des établissements de Santé sanitaires, sociaux et médico-sociaux dirigé par le Professeur François VIALLA, à la Faculté de Droit de Montpellier, je me permets de soumettre à votre appréciation ma candidature spontanée.


Tout au long de mon cursus universitaire j’ai pu acquérir des compétences et technicités en matière de veille, analyse et synthétisation juridique, de gestion de contentieux ainsi que d’expertise juridique. Mes deux années de Master m’ont permis de perfectionner ces compétences dans le domaine du droit de la santé et du droit pharmaceutique.


En outre, je possède une connaissance significative de la législation sanitaire et médico-sociale règlementant le secteur public comme privé. De plus, à l’aide du volet gestion de ma formation et de l’intervention d’une pluralité d’acteurs, j’ai pris connaissance des sujets quotidiens traités en établissement de santé tels que la planification, la certification, la tarification, le projet d’établissement, la gestion du personnel ou encore le fonctionnement général des établissements de santé.


Ayant effectué un stage à la Direction des Affaires Juridiques au CHRU de Montpellier ainsi que mon stage de fin d’études au Ministère de la Santé et de la Prévention au Sénégal, je peux affirmer que c'est dans ce milieu professionnel que je souhaite m'engager et évoluer.


De plus, le dynamisme, la rigueur, l’organisation et la volonté de faire de mon premier emploi une expérience réussie pourront pallier à ma situation de jeune diplômée.


Je reste, bien entendu, à votre disposition pour toute information complémentaire et je vous prie d’agréer, Madame, Monsieur, l’expression de mon plus profond respect.

Julie GRAND
[email protected]

Aucune donnée