IME LES CHENES - ADSEA 06

public - 2 - Professions médicales

Créé le 1447596264 à 1447596264 PAR M. rps backoffice

IME LES CHENES - ADSEA 06

IME Les Chênes  -  ADSEA 06 SAUVEGARDE

 

Bienvenue sur le réseau social professionnel reseauprosante.fr de l’IME Les Chênes - ADSEA 06 Sauvegarde à Nice, dans les Alpes-Maritimes, en Provence-Alpes-Côte-d’Azur.

 

21, Rue des Lilas – 06100 Nice

Tél : 04 93 84 31 33 – Fax : 04 93 78 61 76

[email protected]

 

Rejoindre le réseau social professionnel reseauprosante.fr de l’IME Les Chênes - ADSEA 06 Sauvegarde à Nice, dans les Alpes-Maritimes, en Provence-Alpes-Côte-d’Azur.



Présentation

 

Public accueilli : Déficients intellectuels présentant un retard mental moyen ou profond avec ou sans troubles associés.

Garçons et filles de 3 à 20 ans

Capacite installée : 66 places en semi internat réparties en 52 places pour enfants de 3 à 16 ans (SEES) et 14 places pour adolescents de 14 à 20 ans (SIPFP)

Mission – Activités : Etablissement spécialisé dans l’accueil, la prise en charge et l’accompagnement individualisé d’enfants et d’adolescents déficients intellectuels présentant un retard mental profond ou moyen, des troubles moteurs ou sensoriels associés (troubles de la personnalité et de la communication, autisme…).

 

 

Autorité compétente : Etat – Agence Régionale de Santé (ARS PACA) : Assurance Maladie

Administration compétente : Maison Départementale des Personnes Handicapées des Alpes-Maritimes (M.D.P.H.)

Financement : Financeur : Caisse Régionale d’Assurance Maladie

Modalités : dotation globale fixée par décision de l’ARS dans le cadre du CPOM (Contrat Pluriannuel d’Objectifs  et de Moyens) signé avec l’Etat

 

5 - Site internet de l’IME Les Chênes - ADSEA 06 Sauvegarde à Nice, dans les Alpes-Maritimes, en Provence-Alpes-Côte-d’Azur.

 

Lien vers les offres d’emploi reseauprosante.fr de l’IME Les Chênes - ADSEA 06 Sauvegarde à Nice, dans les Alpes-Maritimes, en Provence-Alpes-Côte-d’Azur.