Logo du groupe

CRRF COS Pasteur

Profession
Professions médicales
Type
public
Secteur géogaphique
Aube (10)
Inscrits
2
Date de création
1613486008
Administrateur
Mme. Laboury Mialy

CRRF COS Pasteur

Publié par : Laboury Crée le : 1613486008
Profession
Professions médicales
Type
public
Secteur géo
Aube (10)
Inscrits
2

Suggestion de groupes

Image en-tête

Centre de Rééducation et de Réadaptation Fonctionnelles (CRRF) COS Pasteur.

Depuis son ouverture en 2002, le centre de rééducation et de réadaptation fonctionnelles Pasteur répond aux besoins de santé de la population départementale et régionale en matière de rééducation et de réadaptation fonctionnelles.

Le CRRF Pasteur est un établissement privé à but non lucratif qui a une autorisation de 65 lits d'hospitalisation complète, de 18 places d'hospitalisation de jour et de traitements et cures ambulatoires (séances).

Sa mission essentielle est d'offrir aux patients des soins de qualité, à haut niveau de technicité avec une prise en charge multidisciplinaire et coordonnée.

Les équipes médicale, soignante, de rééducation, administrative et technique performantes, dont le travail de groupe permet une prise en charge optimale, en sont la clé de la réussite. Chacun dans son rôle et selon ses compétences, les membres du personnel ont pour mission, non seulement d'offrir les soins les plus adaptés, mais aussi d'apporter toute l'aide et le réconfort nécessaire aux patients.

L'amélioration de la prise en charge des personnes handicapées passe par la prise en compte obligatoire du contexte global (médical, psychologique et social) de la personne et cette prise en compte est pour le CRRF Pasteur un engagement au quotidien.

Atouts

  • Un établissement moderne assurant une rééducation – réadaptation de qualité
  • Une prise en charge multidisciplinaire et coordonnée à haut niveau de technicité
  • Une situation en centre ville de Troyes

La Fondation COS Alexandre Glasberg emploie 2 885 salariés dans plus de 60 établissements et services du secteur social, sanitaire et médico-social.

www.fondationcos.org

Aucune donnée