Logo du groupe

CHI DES 5 VALLEES

Profession
Médecin généraliste
Type
public
Secteur géogaphique
Vosges (88)
Inscrits
2
Date de création
1624263482
Administrateur
M. rps backoffice

CHI DES 5 VALLEES

Publié par : rps Crée le : 1624263482
Profession
Médecin généraliste
Type
public
Secteur géo
Vosges (88)
Inscrits
2

Suggestion de groupes

Image en-tête

Le Centre Hospitalier Intercommunal des 5 Vallées est un établissement public de santé  bi-site, (Raon l’Etape et Senones) - (88) qui doit intégrer en janvier 2022 un nouvel établissement sur un site unique à Moyenmoutier (88) pour constituer une structure gériatrique pilote en Déodatie. 

                    

L’EHPAD du  Centre Hospitalier Intercommunal des 5 Vallées possède une capacité d’hébergement répartie sur les deux sites : site de Raon l’Etape, 121 lits et site de Senones, 114 lits et organise la prise en charge des résidents autour de valeurs fortes comme le label « Hôpital sans contention ». 

Il dispose d’une équipe pluridisciplinaire sur les deux sites : kinésithérapeutes, ergothérapeutes, neuropsychologues, diététiciennes, EAPA et animatrices.

Il est adossé à un SSR gériatrique  de 50 lits constituant la filière d’aval du Centre Hospitalier de Saint-Dié situé à moins de 20 km des deux sites. 

Il recrute un médecin coordonnateur à temps partiel 0.30 ETP (avec possibilité de compléter en postulant sur les autres offres de recrutement) afin de renforcer l’équipe des deux médecins coordonnateurs à temps partiel 0.50 ETP présents sur les sites. 

PROFIL recherché : Médecin inscrit à l’ordre des Médecins - Médecin généraliste avec diplôme Inter Université de Coordination médicale d'EHPAD ou titulaire de la capacité de Gériatrie ou DESC de Gériatrie ou engagement de formation dans les trois ans.

 

CONTRAT : Praticien  Attaché ou Contractuel; Praticien Hospitalier temps partiel ; (30%)

FONCTION : 
En collaboration étroite avec le directeur des établissements d’accueil pour personnes âgées du Centre Hospitalier Intercommunal des 5 Vallées, le médecin coordonnateur remplit les missions suivantes :

·         Assure la relation avec les médecins traitants et l’encadrement médical de l’équipe soignante

·         Élabore, en lien avec la direction et avec le concours de l’équipe soignante, les projets de vie et de soins, s’intégrant dans le projet d’établissement. Il coordonne et évalue sa mise en œuvre.

·         Donne un avis sur les admissions en lien avec l’équipe médicale

·         Participe aux différentes instances 

·         Met en œuvre l’évaluation du niveau de dépendance des résidents et de leurs besoins en soins 

·         Veille à l’élaboration, à l’adaptation et à l’application des bonnes pratiques gériatriques et contribue à l’évaluation de la qualité des soins 

·         Contribue à la bonne adaptation aux impératifs gériatriques des prescriptions de médicaments

·         Établit un rapport annuel d’activité médicale

·         Collabore au sein de l’établissement et du territoire avec les acteurs des filières gériatriques et gérontologiques

 

 

Candidatures à adresser à

Nadine GUILLEMOT, Responsable des Ressources Humaines

[email protected]

 

 

Pour tout renseignement :

Docteur FLORENTIN Patrick

Médecin Coordonnateur sur le site de Senones

Président de la CME du CHI des 5 vallées

Chef de pôle de Gériatrie

[email protected]

Tel: 03 29 52 44 44

 

 

 

 

 

Aucune donnée