Les Hôpitaux Universitaires Henri-Mondor regroupent cinq établissements : Henri-Mondor, Albert-Chenevier et Emile-Roux dans le département du Val-de-Marne, Dupuytren et Georges-Clemenceau dans celui de l'Essonne.
Leur projet médical multidisciplinaire, universitaire, ancré sur le territoire et innovant s'inscrit dans la dynamique de la nouvelle AP-HP.
Leur socle inclut une chirurgie universitaire de recours (7 disciplines de chirurgie représentées) adossée à une anesthésie universitaire, une biologie innovante, un plateau complet d'imagerie-interventionnel-explorations-pharmacie.
Ce socle performant innerve nos 3 DHU, notre fédération de maladies rares (19 centres dont 6 coordonnateurs), nos domaines de recours, d'expertise, d'innovation, en médecine aîgue, inflammation, infectieux, immunologie, cardio-vasculaire, cancer, psychiatrie, gériatrie.
Ils mettent en place des prises en charge innovantes au bénéfice d'un territoire en croissance autour du Grand Paris et ancrent solidement l'AP-HP dans ce territoire.
Nos Hôpitaux