Publié par M. May'Santé Recrutement - CENTRE HOSPITALIER DE MAYOTTE - MAY'SANTÉ le 23/06/2024
Description du poste
Le Centre Hospitalier de Mayotte recherche un(e) Médecin pour l'Equipe Mobile d'Accompagnement et de Soins Palliatifs (EMASP).
L'EMASP a été créee en octobre 2019. Une équipe hors norme pensée pour ce territoire particulier. Elle est composée de :
L'activité est intra et extrahospitalière sur toute l'île (domicile, pas de structure médico-sociale).
En tant que Médecin pour l'EMASP, votre activité consistera à :
Horaires de travail : 8H - 17H; pas d'astreinte de week-end ou de nuit
Compétences attendues :
Les conditions proposées par le CHM
Type de contrat envisageables : PH contractuel, mutation et mise à disposition possibles
Rémunération
Attractive sous motif 2 avec une indexation à 40%
Avantages PHC :
Avantages PH :
Contact
[email protected] en mettant en copie le Dr ALI Ramlati ([email protected]) ainsi que le Dr ALLAIN Karine ([email protected])
Profil recherché
Docteur en médecine, avec un DIU/DU/ DESC en Soins Palliatifs, vous êtes obligatoirement inscrit(e) au Conseil National de l'Ordre des Médecins en France. Vous aurez également la possibilité de devenir PH.
Vous recherchez un poste où vous pouvez allier des conditions de travail agréables et une vie personnelle préservée ?
Plus qu'une expérience professionnelle enrichissante, découvrez un territoire en plein développement, riche par ses traditions, sa culture et sa population reconnue pour être accueillante !
Petit plus, Mayotte possède l'un des plus beaux lagons au monde et une nature encore très préservée.
Description de l'établissement
Situé au cœur du cœur de l'océan indien, dans le 101ème département français depuis 2011, le Centre Hospitalier de Mayotte (CHM) est un établissement de santé de proximité qui présente une organisation originale basée sur le maillage territorial et la gradation des soins. Le CHM étant à ce jour, l'unique établissement de santé de l'île, pour une population de plus de 300 000 habitants.
Fort de plus de 3000 professionnels de santé dont 370 médecins et 30 internes à chaque semestre, l'hôpital compte 473 lits de médecine, de chirurgie, d'obstétrique et de psychiatrie. Les activités sont réparties sur 5 sites dont le site principal est Mamoudzou avec des centres médicaux de références Dzoumogné, Kahani, Mramadoudou et Petite Terre.
Le Centre Hospitalier de Mayotte, développe en continu un projet de service public innovant, adapté aux besoins de la population et aux défis de territoire.
Le CHM est le siège du SAMU-Centre 15, il dispose de lignes de SMUR. Il dispose également d'une d'hospitalisation à domicile, d'une équipe mobile d'accompagnement aux soins palliatifs et d'un service de soins de suite et de réadaptation (SSR) ouvert en 2021.
Aujourd'hui, notre établissement tend à développer son activité pour répondre aux besoins de la population de Mayotte avec l'ouverture d'un nouvel hôpital.