Publié par Mme. Maisons de Famille Recrutement - MAISONS DE FAMILLE le 30/10/2024
Rattaché à l’IDEC, vos principales missions sont les suivantes :
Indifférent
CAP, BEP
Titulaire du diplôme d’état d’accompagnant éducatif et social (DEAES), vous avez une expérience significative dans le secteur de la santé et/ou dans le médico-social avec idéalement une spécialisation en gérontologie.
Notre société étant à taille humaine, nous recherchons un savoir-faire et savoir-être alliant un bon esprit d’équipe, une prise d’initiative, une adaptabilité, d’excellentes compétences interpersonnelles et communication.
Vous êtes orienté dans la préservation de l’autonomie, le bien-être des résidents et dans une démarche qualité.
Votre carnet de vaccination doit être à jour avant la prise de vos fonctions.
Nous sommes très sensibles auprès de nos résidents :
Vos horaires
Votre rémunération
2506€ brut mensuel (Incluant prime Ségur) + prime de fin de CDD + prime du dimanche
Vos avantages au sein de notre groupe / notre maison
Ce poste est ouvert aux personnes en situation de handicap.
entre 2506 et 2506 EUR Brut
Notre maison de famille du Genevois est une maison de retraite médicalisée idéalement située entre Genève et Annecy, au pied du Mont-Salève. Intégrée dans son environnement local, elle offre un cadre sécurisé, chaleureux, lumineux et fonctionnel.
Avec 95 chambres individuelles équipées de salle de bain privative et climatisation, chaque résident peut personnaliser son espace pour se sentir chez lui.
La résidence comprend également trois espaces de vie de 13 chambres pour accueillir les personnes atteintes de la maladie d’Alzheimer ou de troubles apparentés.
Un jardin d’agrément et thérapeutique, ainsi qu’une terrasse bien orientée, permettent de profiter des beaux jours et de partager des moments autour du jardinage ou de festivités.
Notre maison propose des séjours temporaires ou permanents, en fonction des besoins.
Après une hospitalisation ou pour une solution de repos à court terme, une équipe pluridisciplinaire est là pour faciliter la vie quotidienne.
Une unité spécifique est dédiée à l’accueil de jour, où les résidents peuvent participer à des activités thérapeutiques et psychosociales adaptées à leurs besoins, une ou plusieurs fois par semaine.