L’AICAC RECHERCHE UN MEDECIN DU TRAVAIL

France - public - 1 - Professions médicales

Créé le 1558445760 à 1558445760 PAR M. Marchand Christopher

L’AICAC RECHERCHE UN MEDECIN DU TRAVAIL

Notre service de santé au travail interentreprises participe à la stratégie globale de prévention sur la base des 4 missions d’un SSTI : action en entreprise, conseil, surveillance de l'état de santé, traçabilité et veille sanitaire pour la préservation de la santé et de la sécurité, ainsi qu’à l’amélioration des conditions de travail des salariés de nos 1100 entreprises adhérentes, essentiellement du secteur tertiaire, qui comptabilisent 18000 salariés.
Organisée en équipes pluridisciplinaires réparties sur 4 centres du nord de la Seine et Marne, chacune est constituée d’un médecin du travail, d’une infirmière, d’une assistante en santé et sécurité au travail et de secrétaires médicales. Les équipes médicales sont renforcées par 1 ergonome, 1 psychologue, 1 technicienne en prévention des risques, 1 assistante sociale.
Disposant d’un agrément délivré en 2014, pour une durée de 5 ans, par la DIRECCTE d’Ile-de-France, notre service de santé au travail à taille humaine est structuré idéalement pour mener à bien le projet de service dans le cadre de la récente modernisation de la médecine du travail.