Logo du groupe

CHS FONDATION VALLÉE GENTILLY

Profession
Professions médicales
Type
public
Secteur géogaphique
Val-de-Marne (94)
Inscrits
12
Nombre d'offres
3
Date de création
1351175925
Administrateur
Mle. FICARA Nathalie

CHS FONDATION VALLÉE GENTILLY

Publié par : FICARA Crée le : 1351175925
Profession
Professions médicales
Type
public
Secteur géo
Val-de-Marne (94)
Inscrits
12
Nombre d'offres
3

Suggestion de groupes

Image en-tête

 

Implanté dans tout l'ouest du Val-de-Marne et d'une capacité de 166 lits et places, le Centre Hospitalier Fondation Vallée compte parmi les établissements reconnus dans le domaine de la psychiatrie infanto-juvénile et remplit quatre missions principales :

- Hospitalo-universitaire, il assure les missions de formation et d'enseignement de psychiatrie infanto-juvénile des étudiants de la Faculté de Paris Sud.

- Interdépartemental, il accueille et hospitalise les enfants et adolescents de l'ensemble de l'Ile-de-France.

- Départemental, il est chargé de la prise en charge en urgence et en hospitalisation de courte durée des enfants et adolescents du Val-de-Marne.

- Sectorisé, il garantit les soins psychiatriques infanto-juvéniles du secteur 94I06 couvrant les communes d'Arcueil, de Cachan, de Chevilly-Larue, de Fresnes, de Gentilly, de L'Haÿ-les-Roses, du Kremlin-Bicêtre, de Rungis et de Villejuif prenant en charge une file active de 2 400 enfants et adolescents.

La Fondation Vallée réalise une activité importante et diversifiée pour répondre aux différents besoins des patients accueillis (urgence, internat, hôpitaux de jour...)

La Fondation Vallée dispose aussi d'une école spécialisée dépendant de l'Education Nationale, et qui permet d'éviter la rupture de scolarité des jeunes accueillis.

 

TRIPLE MISSION DE SOINS

L'établissement s'adresse à la population de trois territoires différents selon le type de prise en charge :

Sectorielle (secteur I-06 du Val de Marne) qui concerne les unités suivantes : les Centres médico-psychologiques, les hôpitaux de jour (un pour enfants et un pour adolescents), le Centre d’accueil thérapeutique à temps partiel et le Centre thérapeutique du tout-petit

Départementale (Val de Marne) qui concerne les unités (unité de courte durée destinée aux adolescents, les urgences)

Interdépartementale (bassin de recrutement 91 Nord, 75 Sud, 94, 92 Est) qui concerne les unités de long et moyen séjour destinées aux enfants et aux adolescents, l’unité de courte durée enfants, l’unité de l’Orée, la Maison des 13/17 située à Rungis.

 

LE SECTEUR DE PIJ


Le secteur comprend les communes de Gentilly, Kremlin Bicêtre, Arcueil, Villejuif, Chevilly Larue, Cachan, L'Haÿ les Roses, Fresnes et Rungis.

Voir la carte du secteur

 

CHS FONDATION VALLÉE

7, rue Benserade — 94250 Gentilly

Tél : 01 41 24 81 00 

https://www.ch-fondationvallee.fr/

 

 

Réseau Pro Santé, Réseau social professionnel dédié aux professionnels de la santé, médical, paramédical et administratif.

Recrutement : offres d'emploi et de poste, de stage, de formation, de remplacement, de cession, en exercice libéral et humanitaires.

Création et adhésion à des réseaux publics ou privés de tous types. Rubrique Médicapedia et santé publique. Partenaire officiel de la FHF (Fédération Hospitalière de France).

Vous êtes médecin, soignant ou administratif : rejoignez vos confrères!   http://reseauprosante.fr/

 

Image en-tête
Offres d'emplois CHS FONDATION VALLÉE GENTILLY