Logo du offre.groupe

Emploi Centre Hospitalier de Lunéville : Un praticien hospitalier pour son service gynécologie obstétrique h/f en CDI

Profession
Gynécologue-obstétricien
Salaire
6500€/mois
Contrats
CDI
Horaires
Temps plein
Département/Région
Meurthe-et-Moselle / Grand Est

Publié par Mme. Nadège Glowa - Centre Hospitalier de Lunéville le 29/01/2024

Vu dans APH - Action Praticiens Hôpital

Image en-tête
Un praticien hospitalier pour son service gynécologie obstétrique h/f

Le Service de gynécologie obstétrique est une maternité de niveau I qui réalise en moyenne 500 à 550 accouchements par an.
Il prend en charge les patientes en obstétrique, en gynécologie, en chirurgie et en échographie.
Il comporte 14 lits d'hospitalisation conventionnelle, 2 salles d'accouchement et une salle de pré travail, en offrant un plateau technique moderne et rénové, sécurisé par la disponibilité d'une équipe complète de pédiatres et d'anesthésistes.
L'équipe médicale travaille en collaboration étroite avec les sages femmes de la maternité et les auxiliaires de puériculture.
Le service travaille en étroite collaboration avec le CHRU de Nancy situé à 30km (GHT et Fédération médicale inter hospitalière). Le service ne bénéficie pas de l'agrément en cancérologie (collaboration avec l'institut de cancérologie de Lorraine situé à 30km)
Le Centre Hospitalier de Lunéville
Situé en Lorraine à 30 km de la ville universitaire de Nancy, au sein d'un bassin de population de 100 000 habitants, le Centre Hospitalier de Lunéville est un hôpital neuf de 429 lits et places, comprenant 80 personnels médicaux et 650 personnels non médicaux. Il dispose de plateaux techniques et d'équipements modernes d'un hôpital MCO (5 salles d'opérations, 20 000 passages aux urgences, 45 000 consultations, plateau d'imagerie avec scanner et IRM).
Il réunit de nombreuses spécialités médicales (médecine interne, gastro-entérologie, rhumatologie, cardiologie, diabétologie, nutrition, neurologie, gériatrie, cancérologie, laboratoire du sommeil), chirurgicales (digestive, urologique, traumato-orthopédique, ophtalmologique, gynécologique), et obstétricales.
C'est un établissement ouvert sur son territoire développant de nombreuses coopérations publiques et privées, et particulièrement avec le CHRU de Nancy et l'Institut de Cancérologie de Lorraine. Hôpital dynamique et innovant, il a remporté divers Prix ou Distinctions.
Il mène une politique de Ressources Humaines médicales soucieuse de garantir de bonnes conditions d'accueil, de qualité de vie au travail. Il accompagne le développement des compétences vers un projet professionnel personnalisé au sein du Groupement Hospitalier de l'Est de la Meurthe et Moselle (GHEMM) et du Groupement
Hospitalier de Territoire (GHT) Sud Lorraine.
Le profil souhaité est celui de praticien hospitalier ou contractuel
Docteur en Médecine français ou diplômé d'un pays de l'union européenne.
DES de spécialité.
Inscription à l'ordre des médecins.
Compétences en obstétrique et en procréation médicalement assistée ou chirurgie recherchées, possibilité d'un vacation d'échographie obstétricales et/ou gynécologique. Possibilité de chirurgie.
Les missions sont les suivantes
10 demi journées par semaine.
Participation à la permanence des soins de jour comme de nuit avec possibilité de logement sur place pour l'astreinte de nuit.
Possibilité d'activité multi-sites.
Activité de consultation, d'échographie, service de maternité et salle de naissance.
Possibilité d'activité chirurgicale.
Participation à l'activité d'orthogénie.
Rémunération/statut : Praticien hospitalier ou contractuel. Possibilité de mise à disposition d'un logement en lien avec la Ville.
Accueil : Mise à disposition d'un logement pendant la période d'essai, possibilité de recherche de logements dans la région.
Facilités pour l'accueil, l'intégration et l'accompagnement des familles.

Nadège Glowa