Logo du offre.groupe

Emploi Centre Hospitalier Universitaire d'Orléans, Loiret, Centre-Val de Loire. : Un Praticien h/f en CDI, CDD

Profession
Médecin généraliste
Contrats
CDI CDD
Horaires
Temps plein et temps partiel
Département/Région
Loiret / Centre-Val de Loire

Publié par M. Recrutement Médical CHU Orléans - Centre Hospitalier Universitaire d'Orléans, Loiret, Centre-Val de Loire. le 25/09/2023

Image en-tête
Un Praticien h/f

Le Centre Hospitalier Régional d'Orléans recherche un Praticien pour l'Unité Gériatrique Aigue Péri Opératoire « UPOG » située au sein du pôle de chirurgie.

Le souhait est de recruter un médecin gériatre ou motivé par la spécialité (médecin généraliste, médecin interniste) pour développer l'expertis gériatrique pour les patients âgés hospitalisés au sein du pôle de chirurgie.


L'UPOG comporte 20 lits de gériatrie aigue. Le projet de service est de développer la prise en charge pré opératoire pour les patients âgés de traumatologie avec admission directe à partir du SAU, mais aussi de poursuivre les soins post opératoire précoces des patients des autres services de chirurgie.
La prise en charge est celle de médecine gériatrique aigue en lien avec les chirurgiens et les anesthésistes.


Le recrutement d'un praticien permettra de renforcer l'équipe médicale mais aussi de développer la consultation gériatrique péri opératoire et les avis au sein du pôle.
L'UPOG est inscrite dans la filière gériatrique du CHR d'Orléans et participe au sein de cette filière au développement de l'ortho gériatrie. Elle s'intègre aussi dans la filière gériatrique du GHT 45 en lien avec les hôpitaux de proximité.


Le cadre professionnel du CHR d'Orléans est particulièrement attractif, avec un établissement entièrement neuf et un plateau technique complet performant.
Le CHR est l'établissement support du groupement hospitalier de territoire du Loiret et développe son réseau d'adressage depuis les établissements du territoire (dont certains sont en direction commune) et a repris récemment les activités de l'ex-clinique de Gien. Il a développé également des liens avec des établissements d'autres départements conformément à sa vocation régionale.


Orléans-Métropole est particulièrement dynamique, la ville offre un cadre de vie agréable, un bassin de population attractif et en croissance (le Loiret compte 670 000 habitants). L'établissement est situé au cœur du grand campus d'Orléans, développe la recherche clinique et translationnelle en lien, notamment, avec les laboratoires du CNRS (délégation régionale) et de l'université d'Orléans, également avec l'industrie et les partenaires du LAB'O Village (incubateur d'entreprises).
Pour postuler, merci d'adresser votre CV et une lettre de motivation par mail à l'intention de


- Docteur DUPRIEZ, responsable de service, 02 38 61 34 92, [email protected]
- Monsieur LEBRERE, directeur des affaires médicales [email protected]