Logo du offre.groupe

Emploi Centre Hospitalier Universitaire d'Orléans, Loiret, Centre-Val de Loire. : un Dermatologue H/F en CDI, CDD

Profession
Dermatologue
Salaire
Entre 3500 et 5000€/mois
Contrats
CDI CDD
Horaires
Temps plein
Département/Région
Loiret / Centre-Val de Loire

Publié par M. Recrutement Médical CHU Orléans - Centre Hospitalier Universitaire d'Orléans, Loiret, Centre-Val de Loire. le 25/09/2023

Image en-tête
un Dermatologue H/F

 

Le Centre Hospitalier Régional d'Orléans recrute
UN DERMATOLOGUE

 


L'équipe est actuellement constituée de 5 praticiens hospitaliers et d'un assistant à temps partagé. Le service est agréé pour l'accueil des internes. (3 à 4 internes)


Le service comporte :

- 19 lits d'hospitalisation conventionnelle dont 1 LISP
- Un hôpital de jour mutualisé (traitements intraveineux + photothérapie dynamique en particulier)
- Une unité d'« urgences dermatologiques » : accès rapide à un avis spécialisé
- Un service de consultations spécialisées : allergologie cutanée, chirurgie cutanée, pathologie unguéale, échographie ganglionnaire, dermatologie pédiatrique, pathologie vulvaire, vidéomicroscopie, CS mensuelles communes avec un
rhumatologue, consultations psoriasis.

 

Sont pris en charge : le psoriasis et maladies inflammatoires cutanées, l'eczéma de toutes origines et en particulier la dermatite atopique, les maladies infectieuses de la peau, les connectivites et les maladies systémiques à expression cutanée, les toxidermies et autres maladies inflammatoires de la peau, les cancers cutanés, les plaies chroniques avec le développement de la télémédecine, les soins palliatifs des.maladies cutanées (eg. cancers et plaies chroniques).

Les séniors participent aux groupes thématiques de la société française de dermatologie (groupe cancérologie cutanée, groupe dermato-.chirurgie, groupe bulles, RESO, groupe de dermatologie pédiatrique).Il existe un enseignement dermatologique propre au service et une activité de publication.


Le cadre professionnel du CHR d'Orléans est particulièrement attractif, avec un établissement entièrement neuf et un plateau technique complet performant : un échographe cutané, un fotofinder, de la photothérapie corps entier, mains-pieds, de la photothérapie dynamique en particulier.

Les conditions de recrutement sont modulables en fonction de la situation du candidat.

Un pack de bienvenue sous sera remis à votre arrivée. Une offre de logement peut vous être proposée le temps de votre installation et le CHR d'Orléans a également noué des partenariats avec des agences immobilières locales pour vous accompagner dans votre installation.

Des places en crèche sont accessibles.


Le CHR est l'établissement support du groupement hospitalier de territoire du Loiret et développe son réseau d'adressage depuis les établissements du territoire (dont certains sont en direction commune) et a repris récemment les activités de l'ex-clinique de Gien. Il a développé également des liens avec des établissements d'autres départements conformément à sa vocation régionale.

Orléans-Métropole est particulièrement dynamique, la ville offre un cadre de vie agréable, un bassin de population attractif et en croissance (le Loiret compte 670 000 habitants). L'établissement est situé au cœur du grand campus d'Orléans, développe la recherche clinique et translationnelle en lien, notamment, avec les laboratoires du CNRS (délégation régionale) et de l'université d'Orléans, également avec l'industrie et les partenaires du LAB'O Village (incubateur d'entreprises).

Image en-tête