Logo du offre.groupe

Emploi Groupe Hospitalier Les portes de Provence Montelimar, Drôme en région Auvergne-Rhône-Alpes. : Un cardiologue h/f en CDI

Profession
Cardiologue
Contrats
CDI
Horaires
Temps plein
Département/Région
Drôme / Auvergne-Rhône-Alpes

Publié par Mme. Sandrine Magnette - Groupe Hospitalier Les portes de Provence Montelimar, Drôme en région Auvergne-Rhône-Alpes. le 25/11/2024

Image en-tête
Un cardiologue h/f

Site de Montélimar

Le GROUPEMENT HOSPITALIER DES PORTES DE PROVENCE recherche : 1 Cardiologue à Temps Plein

Ce poste est à pourvoir par mutation ou contrat. Possibilité d’activité mixte public / privé.

Le GHPP fait partie du tout nouveau GHT Drôme-Ardèche-Vercors dont l’établissement support est le Centre Hospitalier de VALENCE avec de nombreuses possibilités d’activité partagée ou en filière. C’est un établissement de moyenne importance à taille humaine et de qualité constitué de :

  • 730 lits MCO et EHPAD
  • 8 salles de bloc opératoire
  • 1 service de Réanimation + de Soins Continus (18 lits)
  • 1 service d’Urgences (50 000 passages par an)
  • 1 service de Maternité

Toutes spécialités médicales et médico-chirurgicales sont présentes.

Pourquoi chez nous ?


Montélimar offre un équilibre parfait entre vie urbaine et vie rurale, avec une qualité de vie élevée, des opportunités économiques et d’emploi, une riche culture et patrimoine, des services de santé et de bien-être, des transports faciles et un environnement naturel préservé.


Idéalement située et desservie (TGV, autoroute), à proximité et à égale distance (environ 1 h 30 en voiture) des grandes métropoles (Lyon, Marseille, Grenoble, Montpellier).

Ce poste est à pourvoir par mutation ou contrat. 
Possibilité de contrat d'attractivité de motif 2.


Les activités sont celles d'un service classique d'hospitalisation conventionnelle avec une activité de consultations, d'actes techniques, d'EE

Le candidat aura comme objectifs de réactiver l'unité d'USIC, de réorganiser le service en lien avec le développement de l'activité d'éducation thérapeutique, de prise en charge des insuffisances cardiaques et de recréer une équipe dynamique et ambitieuse.
Toute candidature sera étudiée. 


Temps de travail négociable, activité libérale possible, formations continues encouragées et soutenues, possibilité de participer à des travaux de recherche, facilités de logement et aide à l'installation.

Renseignements :

- Sandrine MAGNETTE, AAH DAM, [email protected]

Candidatures :
[email protected]