Logo du offre.groupe

Emploi GROUPE HOSPITALIER PAUL GUIRAUD - VILLEJUIF : Psychiatres H/F en CDI, Remplacement, CDD

Profession
Psychiatre
Contrats
CDI Remplacement CDD
Horaires
Temps plein et temps partiel
Département/Région
Val-de-Marne / Île-de-France

Publié par Mme. Sophie Nivoy - GROUPE HOSPITALIER PAUL GUIRAUD - VILLEJUIF le 05/11/2023

Vu dans AFFEP - Association Française Fédérative des Etudiants en Psychiatrie

Image en-tête
Psychiatres H/F

 

PSYCHIATRES PH, PC, ASSISTANTS 
LE SECTEUR PUBLIC DE LA PSYCHIATRIE VOUS INTÉRESSE ?
VOUS VOULEZ CONTINUER À VOUS FORMER À L'HÔPITAL ?

ALORS, N'HÉSITEZ PLUS ET VENEZ REJOINDRE LE GROUPE HOSPITALIER PAUL GUIRAUD.  

 

Cet établissement de santé assure une mission de service public en psychiatrie adulte réparti sur 11 secteurs de psychiatrie générale, cinq se situent dans le Val-de-Marne et six dans les Hauts-de-Seine. L'établissement dispose de 55 structures extrahospitalières, et de 2 structures hospitalières sur les sites de Clamart (92) et de Villejuif (94).

Paul Guiraud est l'un des trois hôpitaux psychiatriques les plus importants d'Île-de-France. Plus de 21 000 patients sont traités chaque année dont 80 % à l'extérieur
Les équipes médicales sont investies dans de nombreux travaux de thèse et de recherche. La richesse de l'offre de soin de l'établissement repose sur son caractère pluridisciplinaire.
En plus de la psychiatrie générale s'y ajoute 1 unité pour malades difficiles (UMD), 1 UHSA, 1 service médicopsychologique régional (SMPR) à la prison de Fresnes, 1 service addiction, 2 unités intersectorielles de thérapie familiale systémique (92 et 94), 1 centre de consultation en psychotraumatisme, des unités jeunes adultes, des unités de réinsertion psychosociale et de remédiation cognitive, des équipes mobiles personnes âgées, des équipes de consultations rapprochées… 
Par ailleurs, un service de médecine générale assure les soins somatiques par une présence quotidienne de médecins généralistes attitrés dans l'ensemble des services. 
L'établissement participe aux urgences psychiatriques des hôpitaux généraux Bicêtre, Antoine Béclère et Ambroise Paré.

L'hôpital Paul Guiraud est engagé dans la formation continue en proposant et finançant un panel de formations.

Situés aux portes de Paris, les différents sites sont facilement accessibles en transports en commun. Pour faciliter votre intégration, le groupe hospitalier Paul Guiraud met également à votre disposition des logements.

Le groupe hospitalier Paul Guiraud appartient au Groupement Hospitalier de Territoire (GHT) « Psy Sud Paris » qui comprend également le centre hospitalier Fondation Vallée (Gentilly) et le centre hospitalier Erasme (Antony).

Découvrez-nous : www.gh-paulguiraud.fr

Pour échange personnalisé et confidentiel :
01 42 11 71 76 ou [email protected]

 

 

Sophie Nivoy
Téléphone 01 42 11 71 76
Image en-tête