Chargement ...

Offre d'emploi GYNECOLOGUE OBSTETRICIEN - Clinique de Rhéna - Bas-Rhin

PROFESSION RECHERCHÉE

Gynécologue-obstétricien

TYPES DE CONTRATS

CDI

DÉPARTEMENT / RÉGION

Bas-Rhin, Grand Est, France

TEMPS DE TRAVAIL

Temps plein

PUBLIÉE LE 2018-03-04
Détails de l'offre
Descriptif de l'offre

 

Offre d'emploi GYNECOLOGUE OBSTETRICIEN - Clinique de Rhéna - Bas-Rhin


La clinique Rhéna

Recherche GYNECOLOGUE OBSTETRICIEN


Profession : Médical : Gynécologue obstétricien
Type d'établissement : Clinique privée à but non lucratif (ex-OQN)
Type de contrat : Contrat d’exercice libéral (secteur 1 et 2)
Disponibilité : Immédiate
Lieu d'exercice : Strasbourg


Clinique privée associative à but non lucratif installée en 2017 dans des locaux construits à neufs (100 millions d’euros) sur les berges du Rhin, et représentant 30% de l’offre de soins à Strasbourg et environs.

Le projet médical est animé par 300 praticiens libéraux sous contrat d’exercice libéral avec la clinique.

Rhéna est seul établissement privé à Strasbourg disposant de toutes les autorisations de prise en charge chirurgicale des cancers. Rhéna, c’est un écosystème médical robuste : urgences, SOS mains, SSR et activités MCO (médecine interne, cardiologie interventionnelle en 2019, gastro-entérologie, sénologie, chirurgie bariatrique, digestive, urologique, gynécologique, vasculaire, esthétique et reconstructrice, maxillo-faciale, dermatologique, ophtalmologique, ORL, orthopédique, du rachis, thoracique).

Rhéna, c’est un plateau technique flambant neuf déployé sur 30.000 m2 : 27 salles d’intervention, 7 salles d’accouchement, 300 lits d’hébergement complet, 18 lits d’USC, 70 places d’hébergement ambulatoire, 2 scanners, 2 IRM, de l’imagerie conventionnelle, 2 laboratoires d’anatomopathologie, 1 laboratoire de biologie, etc. L’attractivité de la clinique Rhéna se traduit par l’ouverture avant l’été 2019 de l’Institut Cardiovasculaire de Strasbourg, une extension de 8.000m2 de la clinique Rhéna pour accueillir les activités de cardiologie et de radiologie interventionnelles du GERC (groupement de cardiologues et radiologues interventionnels libéraux).

Rhéna, c’est enfin plus qu’une clinique, c’est un « campus médical ». La clinique est connectée à une maison médicale de 10.000 m2, construites par et pour les praticiens libéraux. Cette maison médicale regroupe les cabinets privés d’un certain nombre de praticiens (pédiatres, sages-femmes, anesthésistes, orthopédistes, ophtalmologistes, etc.) qui participent à la simplification du circuit du patient par la création de véritables « tunnels de diagnostics ». Une extension de la maison médicale est en cours pour répondre à la demande.

Le projet et la proposition de la clinique Rhéna

La clinique Rhéna cherche à rajeunir et à étoffer son équipe de gynécologues obstétriciens et à diversifier ses activités au travers d’un centre privé d’AMP.

La clinique Rhéna est à Strasbourg le seul pôle femme-enfant libéral (secteur 1 et 2) disposant de l’ensemble des autorisations (cancer gynécologique et cancer du sein). C’est une maternité de niveau 1 avec environ 800 accouchements. C’est aussi des activités de sénologie et de chirurgie gynécologique et notamment de cancer.

L’équipe médicale exclusivement libérale est composée de 6 gynécologues obstétriciens, de 4 pédiatres réanimateurs et de 19 anesthésistes réanimateurs.

Pour faciliter l’installation de gynécologues obstétriciens libéraux, la clinique propose un package d’installation attractif. Le cabinet pluridisciplinaire (chirurgie gynécologie, obstétrique, PMA, sages-femmes) sera situé au dernier étage de la maison médicale dans des locaux d’une surface comprise entre 400 et 600 m2. « Pouvoir répondre aux problématiques de santé de la femme, quelle que soit son âge », tel est l’objectif de ce cabinet de groupe en cours de constitution. Les conditions d’exercice seront aménagées les deux premières années de la manière suivante :

Les deux premières années d’installation, garantie de revenu minimum à hauteur du revenu avant installation au moyen (par exemple) :
Du loyer : aucun loyer et aucune charge locative
De la prise en charge de la police d’assurance RC

À tout moment au cours des 2 premières années, possibilité d’acquérir le local de consultation dans la maison médicale au prix d’achat payé par la clinique.

 
Informations : www.clinique-rhena.fr

Merci d’adresser votre CV et lettre à [email protected]

 

 

Réseau Pro Santé, Réseau social professionnel dédié aux professionnels de la santé, médical, paramédical et administratif. Recrutement : offres d'emploi et de poste, de stage, de formation, de remplacement, de cession, en exercice libéral et humanitaires. Création et adhésion à des groupes publics ou privés de tous types. Rubrique Médicapedia et santé publique. Vous êtes médecin, soignant ou administratif : rejoignez vos confrères! https://reseauprosante.fr/

 

 


Partager
Consultez les dernières
offres publiées
Rechercher les offres
Rechercher des offres par profession
Rechercher des offres par secteur geographique
Recherchez vous des offres emploi?
de formation? etc...
Offres suggérées
Gynécologue-obstétricien
Ville de CHERBOURG-EN-COTENTIN
Cherbourg-en-Cotentin, France
publié le 20/06/2018
Gynécologue-obstétricien
FHF
658 Rue des Bourgoins, 45200 Amilly, France
publié le 20/06/2018
Gynécologue-obstétricien
FHF
Rue Joseph Monnier, 83170 Brignoles, France
publié le 20/06/2018
Gynécologue-obstétricien
FHF
25 Rue Edmond Turcq, 95260 Beaumont-sur-Oise, France
publié le 19/06/2018
Gynécologue-obstétricien
FHF
216 Avenue de Verdun, 36000 Châteauroux, France
publié le 14/06/2018
Gynécologue-obstétricien
FHF
Boulevarddu General de Lattre de Tassigny, 65000 Tarbes, France
publié le 13/06/2018
Gynécologue-obstétricien
FHF
Rond point de Girac, 16959 Angoulême, France
publié le 13/06/2018
Gynécologue-obstétricien
Pôle de Santé Oréliance du Groupe Saint Gatien à Saran, Loiret, Centre.
Saran, France
publié le 10/06/2018
Gynécologue-obstétricien
FHF
558 Route de Findrol, 74130 Contamine-sur-Arve, France
publié le 05/06/2018
Gynécologue-obstétricien
Cabinet de gynécologie obstétrique
Cherbourg-en-Cotentin, France
publié le 04/06/2018
  • 1/1

Fédération Hospitalière de France
Fédération des Etablissements Hospitaliers & d'Aide à la Personne
resah idf
What's Up Doc, partenaire de Réseau Pro Santé
Vidal.fr - La base de données en ligne des prescripteurs libéraux