Logo du offre.groupe

Emploi MAIRIE DE MAGNY-SUR-TILLE : Médecins généralistes (h/f) en Libéral

Profession
Médecin généraliste
Contrats
Libéral
Horaires
Temps plein
Département/Région
Côte-d'Or / Bourgogne-Franche-Comté

Publié par M. Jean-Marc Bourgeon - MAIRIE DE MAGNY-SUR-TILLE le 21/09/2023

Vu dans SNJMG - Le SYNDICAT NATIONAL DES JEUNES MEDECINS GENERALISTES

Image en-tête
Médecins généralistes (h/f)

Création d'une Maison de Santé à Magny-sur-Tille de professionnels de Santé.

La commune de Magny-sur-Tille est à la recherche de professionnels de santé (médecins, kinésithérapeutes, infirmières, etc.) dans le cadre de son projet d'implantation d'une Maison de Santé.
Magny-sur-Tille est un village d'un peu plus de 900 habitants faisant partie de Dijon Métropole où il fait bon vivre.

À 3 km au sud-est de la ville de Chevigny-Saint-Sauveur, (12 000 habitants et tous services) et voisin de quatre autres villages sans médecins, le village est idéalement situé pour tous les professionnels de santé souhaitant s'installer à la campagne tout en bénéficiant des avantages de la ville toute proche.

Dans un cadre nature, où la préservation et la valorisation de l'environnement sont des priorités de la municipalité, la Maison de Santé sera implantée en coeur de village, au rez-de-chaussée d'un bâtiment neuf de 12 logements qui sera opérationnel courant 2024.

La commune facilitera l'installation des futurs professionnels de santé dans les 130 m² qui leur seront loués et aménagés en fonction de leurs projets.

Ce projet s'inscrira pleinement dans la dynamique de la commune qui permet aux habitants d'accéder à de multiples loisirs ainsi qu'à de nombreuses activités sportives et culturelles à travers la quinzaine d'associations. Les chemins de randonnées à travers les étangs, dans un cadre de biodiversité préservée sont un cadre de ressourcement appréciés des dijonnais.

Magny-sur-Tille bénéficie également d'une école maternelle et d'une école primaire accompagnée de services de cantine et de périscolaire. Le réseau de bus de Divia permet d'accéder à la Métropole dijonnaise dans de bonnes conditions.

Une AMAP et une boutique du pain viennent parfaire l'offre de services.