Publié par M. Hugo Bayon - FONDATION BON SAUVEUR DE LA MANCHE le 28/09/2023
Descriptif du poste
La Fondation Bon Sauveur de la Manche recrute un Médecin Psychiatre H/F
Au sein de son Pôle de Psychiatrie Adulte Centre Manche pour un poste à Saint-Lô, comportant une activité partagée entre unité d'hospitalisation fermée (12 lits et 2 CSI) et consultations programmées en CMP.
Cette offre de poste vient compléter l'équipe médicale actuelle de l'unité d'hospitalisation (médecin psychiatre + médecin généraliste + 1 poste d'interne et 1 poste d'externe), qui s'inscrit dans une équipe pluridisciplinaire (psychologue, assistante sociale, secrétaire médicale).
Le Pôle de Psychiatrie Adulte Centre Manche comporte des activités ambulatoires et hospitalières, une activité de recherche clinique, et accueille des externes/internes/FFI. L'équipe médicale de Saint-Lô est composée d'une dizaine de médecins, qui travaillent ensemble au sein d'un site hospitalier pavillonnaire arboré, dans une ambiance conviviale, sous la responsabilité d'un médecin chef de pôle.
Dans le cadre de votre fonction vous :
Profil recherché
CONTRAT
LIEU DE TRAVAIL
Saint-Lô (50)
Intérêt pour :
RÉMUNÉRATION
AVANTAGES
Compétences attendues
LANGUES
Aucune langue attendue
SAVOIR-ÊTRE
Aucun savoir-être attendu
SAVOIR-FAIRE
Aucun savoir-faire attendu
Entreprise
La Fondation Bon Sauveur de la Manche est un acteur majeur de l'économie sociale et solidaire sur le territoire de la Manche et le 3ième employeur privé du département.
Reconnue d'utilité publique, la Fondation Bon Sauveur emploie 2000 professionnels répartis sur 55 lieux d'accompagnement ou de soin, au plus proche des personnes vulnérables. Nous proposons plus de 1.200 lits et places en structures médico-sociales, en psychiatrie et en addictologie et suivons au quotidien environ 20.000 patients et usagers.
Centrée sur l'humain, notre action quotidienne est fondée sur des valeurs fortes :
- La bienveillance, l écoute et le respect de chaque personne rencontrée ou accueillie dans nos établissements,
- Une implication forte de nos professionnels mobilisés autour des usagers et de leurs besoins,
- Un esprit d'ouverture, d'innovation et d'anticipation dans un contexte sociétal et économique en pleine mutation.
Personne en charge du recrutement
Hugo BAYON - Chargé des Affaires Médicales