Logo du offre.groupe

Emploi CENTRE HOSPITALIER JURA SUD - LONS LE SAUNIER : Médecin Polyvalent H/F en CDI, CDD

Profession
Médecin Polyvalent
Salaire
8000€/mois
Contrats
CDI CDD
Horaires
Temps plein et temps partiel
Département/Région
Jura / Bourgogne-Franche-Comté

Publié par Mme. Céline Dubujet - CENTRE HOSPITALIER JURA SUD - LONS LE SAUNIER le 1672215117

Image en-tête
Médecin Polyvalent H/F

 

Le Centre Hospitalier Léon Bérard (Morez)
RECRUTE MEDECIN POLYVALENT


Contrat(s)
Assistant généraliste; Assistant spécialiste; Attaché; Mutation; PAC ;PH temps partiel; PH temps plein ;Praticien contractuel 

Descriptif
Situé au cœur du parc naturel du Haut Jura, sur les communes des Essarts, le site de Morez, récemment labellisé Hôpital de Proximité, vous propose une offre de soins de premier recours.
Il est constitué de Consultations Non Programmées ouvertes 24h sur 24h, d'un service de médecine et soins de suite, d'une EHPAD de 64 places et d'un plateau d'imagerie.
Nous proposons également une offre de consultations avancées dabs différentes spécialités.

Le CH de Morez recherche un médecin généraliste - polyvalent pour intervenir au sein du service de Médecine afin de compléter son équipe actuelle.

Le Centre Hospitalier de Morez dispose d'une table de radiologie et de la biologie délocalisée permettant la prise en charge des patients relevant de l'urgence relative à travers l'ouverture de consultations non programmées (24h/24h). Les médecins du SMUR accueillent et prennent en charge ces patients.

Le Centre Hospitalier bénéficie également de la venue des praticiens spécialistes des sites de Lons-le-Saunier et de Saint-Claude pour les disciplines suivantes : ORL, endocrinologie, traumatologie, pédiatrie, suivis sage-femme.

Le praticien participe à la continuité des soins (service, urgences, consultations interservices, remplacement mutuel en cas d'absence).

L'inscription à l'ordre des médecins français est obligatoire.


Le poste à pourvoir
Au sein d'une équipe dynamique et d'un établissement à taille humaine, vous aurez pour mission d'assurer la continuité clinique tout en assurant une collaboration étroite avec les services médicaux et administratifs.
La grande variété des activités permet une activité intéressante tout en garantissant un parcours de soin optimal pour le patient.

Conditions
(Pour postuler à cette offre vous devez être titulaire d'un diplôme de médecine)


Personne à contacter
Les candidatures (lettre de motivation + CV) sont à adresser par courrier à :

Madame DUBUJET, Directrice des Affaires Médicales
[email protected]

Email : [email protected]

Image en-tête