Logo du offre.groupe

Emploi Harry Hope - Cabinet de Recrutement : Médecin Gériatre (H/F) en CDI

Profession
Gériatre
Contrats
CDI
Horaires
Temps plein et temps partiel
Département/Région
Pas-de-Calais / Hauts-de-France

Publié par M. Pierre Lemonnier - Harry Hope - Cabinet de Recrutement le 30/12/2023

Médecin Gériatre (H/F)

Notre consultant, Kévin Snauwaert, spécialisé en recrutement sur les métiers de la santé, recherche pour son partenaire un Médecin Gériatre / Généraliste / Coordonnateur H/F.

Cette démarche vise à renforcer la filière gériatrique en raison d'une augmentation d'activité.

À propos de la Filière Gériatrique du Centre Hospitalier :

Au coeur de son engagement envers la santé des personnes âgées, la filière gériatrique au sein du Centre Hospitalier occupe une place centrale et est reconnue comme une référence sur le territoire. Il accorde une importance particulière à la qualité des soins prodigués à ses patients seniors.

Services de la Filière Gériatrique :

- Équipe Mobile d'Évaluation Gériatrique - Oncogériatrie / Orthogériatrie...

- Hôpital de Jour - Consultations Mémoire - Lits de Court Séjour et SSR Gériatrique : 26 lits pour les soins intensifs et 20 lits pour la rééducation.

- USLD (Unité de Soins de Longue Durée) : 30 lits pour une prise en charge continue.

- EHPAD :371 lits répartis sur 4 sites, assurant un hébergement adapté. - UVA (Unité de Vie Alzheimer) / UCC (Unité Cognitivo-Comportementale) : 14 lits dédiés à la prise en charge des patients atteints de la maladie d'Alzheimer, 9 lits en UCC. - Soins Palliatifs

- Accueil de Jour PASA et Hébergement Temporaire A propos de l'établissement :

- Flexibilité et Orientations Personnalisées : La direction reconnaît l'importance de l'épanouissement professionnel. Elle s'adapte aux compétences et préférences du candidat recruté pour créer un environnement où chacun peut contribuer à la mission de soins pour nos aînés.

- Collaboration et Partenariats : Collaboration active avec la MAIA, Maison de l'autonomie, Réseau gérontologique, HAD, DAC ainsi qu'avec les autres établissements du territoire afin de pouvoir proposer un accompagnement complet pour ses patients.

De plus, un projet de construction d'une Unité d'Hébergement Renforcée (UHR) est en cours pour renforcer l'offre de soins.

- Développement Professionnel et Projets Spécifiques : Opportunités de partage de temps d'activités conformes aux projets professionnels.

Soutien à la création de projets spécifiques liés aux chutes, troubles cognitifs, mémoire, et dénutrition...