Logo du offre.groupe

Emploi Fondation d'Aligre et Marie-Thérèse : Médecin généraliste (h/f) en CDI

Profession
Médecin généraliste
Contrats
CDI
Horaires
Temps plein
Département/Région
Eure-et-Loir / Centre-Val de Loire

Publié par Mme. Cindy Gruel - Fondation d'Aligre et Marie-Thérèse le 24/10/2023

Image en-tête
Médecin généraliste (h/f)

 RECHERCHE
UN MÉDECIN GÉNÉRALISTE


Fondation D'Aligre et Marie-Thérèse

Établissement médicosocial Public 300 Usagers accueillis au sein d'un EHPAD, d'un FAM et d'un Foyer de vie 28300 Lèves (agglomération de Chartres) Au 01/01/2024.

Contrat à durée indéterminé : ETP recherché variable d'un 0.60 ETP à un temps plein (100%) selon la recherche du candidat postulant.

MÉDECIN GÉNÉRALISTE SALARIÉ (mission prioritaire) 

Assurer le suivi médical individuel du résident accueilli en FAM et en Foyer de Vie (adultes en situation de handicap et déficients intellectuels).

MÉDECIN COORDONNATEUR SALARIÉ

Assurer la qualité de la prise en charge médicale globale des résidents grâce à ses compétences gérontologiques, élaborer et mettre en œuvre le projet de soin de l'EHPAD.
Diplôme de médecine générale requis.

Selon la recherche du candidat, il est possible de faire un CDI uniquement pour la mission de médecin généraliste ou de médecin coordonnateur. Il est également possible d'intervenir en qualité de médecin libéral pour la mission de médecin généraliste au foyer de vie.
L'établissement dispose en outre d'un médecin psychiatre à 10%, d'une pharmacie à usage interne, d'un secrétariat médical, d'une équipe d'infirmier, d'un ergothérapeute et d'un psychomotricien.

SALAIRE : À négocier.
Selon le profil, un logement pourrait être mis à disposition du médecin postulant.

GRUE
Téléphone 02 37 36 45 30