Logo du offre.groupe

Emploi Centre Hospitalier Universitaire d'Orléans, Loiret, Centre-Val de Loire. : Médecin généraliste (H/F) en CDI, CDD

Profession
Médecin généraliste
Contrats
CDI CDD
Horaires
Temps plein et temps partiel
Département/Région
Loiret / Centre-Val de Loire

Publié par M. Recrutement Médical CHU Orléans - Centre Hospitalier Universitaire d'Orléans, Loiret, Centre-Val de Loire. le 25/09/2023

Image en-tête
Médecin généraliste (H/F)

C E N T R E H O S P I T A L I E R R É G I O N A L D ' O R L É A N S
—————————————————————————————————————————————————————————————————————————
Hôpital de La Source – 14 avenue de l'Hôpital – CS 86709 – 45067 ORLEANS cedex 2


ANNONCE – Recherche de médecins pour la réalisation d'astreintes
SSR Les Sablons


La SAMEC (Chécy - Loiret) recherche des médecins pour participer à la permanence des soins de son SSR en réalisant des astreintes rémunérées en semaine et/ou le week-end en lien avec l'équipe médicale de l'établissement.


Le souhait est de recruter plusieurs médecins motivés par la spécialité (PH, médecin généraliste, médecin gériatre, médecin interniste) pour constituer une équipe chargée d'assurer la permanence et la continuité des soins au sein du service, les nuits en semaine et les week-ends.
Les astreintes consistent en une disponibilité du médecin inscrit au tableau par téléphone et, éventuellement, à un déplacement sur site en cas de situation le nécessitant (situation très exceptionnelle en semaine dans la mesure où un médecin est présent sur site la journée).
Les astreintes de semaine sont organisées de 18h00 à 8h00.
Les astreintes de week-end sont organisées de 8h00 le samedi matin à 8h00 le lundi matin. Une visite médicale est à réaliser le samedi matin puis les éventuels déplacements (si besoin) se font sur appels de l'équipe paramédicale.
Les astreintes sont rémunérées ainsi que les déplacements sur site.
L'équipe pluridisciplinaire complète est composée de médecins et interne avec une activité polyvalente, d'une diététicienne, de kinésithérapeutes, d'une ergothérapeute, d'infirmiers, d'une neuropsychologue, d'une orthophoniste et d'une assistante sociale sur place.


Merci de prendre contact avec Mme Clémence DESSE-MEZIERES, directrice adjointe au CHR d'Orléans et directrice des établissements Les Sablons :

Clémence DESSE-MEZIERES – 06.23.38.41.46 – [email protected]
Directrice du Pôle Personnes âgées – CHR Orléans
Directrice par intérim SSR et EHPAD Les Sablons – SAMEC
02.38.74.42.89
SSR Les Sablons
EHPAD Le Jardin des Sablons