Logo du offre.groupe

Emploi VILLE DE CONFLANS SAINTE HONORINE : MÉDECIN GÉNÉRALISTE (H/F) en CDI, CDD

Profession
Médecin généraliste
Contrats
CDI CDD
Horaires
Temps plein et temps partiel
Département/Région
Yvelines / Île-de-France

Publié par Mme. Natacha CARADO - VILLE DE CONFLANS SAINTE HONORINE le 05/04/2023

Vu dans ISNI - INTERSYNDICAL NATIONAL DES INTERNES

Image en-tête
MÉDECIN GÉNÉRALISTE (H/F)

LA VILLE DE CONFLANS-SAINTE-HONORINE

RECRUTE MÉDECIN GÉNÉRALISTE H/F
Temps plein ou temps partiel

 

Conflans-Sainte-Honorine, capitale de la Batellerie, est une ville de 36 000 habitants située dans les Yvelines, à 25 Km de Paris.

Ville « à taille humaine », aux allures de campagne et à seulement quelques vols d'oiseaux de Paris (20 mn de Paris, gare SNCF - Gare RER)


Les équipements culturels, sportifs, sociaux et de loisirs sont très diversifiés et le tissu associatif riche et varié.

La commune de Conflans-Sainte-Honorine recherche pour son centre municipal de santé un médecin généraliste, directement rattaché au Directeur du centre.

LE CENTRE MUNICIPAL DE SANTÉ, JOSEPH BELLANGER, C'EST :

• Une structure publique proposant exclusivement des consultations en secteur 1, sur un plateau de 440 m²

• une équipe pluriprofessionnelle constituée de médecins généralistes, médecins spécialistes, infirmier, diététicienne, sage-femme, assistant médical, chirurgiens-dentistes et assistantes dentaires, personnel administratif, en lien avec les professionnels de santé du territoire.

• Une accessibilité aux soins renforcée pour le patient, proposant des RDV programmés et non-programmés, en consultation physique ou en téléconsultation.

• La mise en œuvre d'une politique de santé publique axée sur la prévention permettant aux patients de devenir acteurs de leur santé (éducation thérapeutique, campagnes de dépistage, prévention des addictions…).

En tant que médecin, vous participez activement au développement et au fonctionnement du centre de santé au sein de l'équipe pluriprofessionnelle. Vous assurez les consultations et téléconsultations de vos patients et vous participez à la construction et à l'évolution du projet de santé du centre.

CONDITIONS D'EXERCICE :

• Une mission 100% médicale : Secrétariat et équipe administrative dédiés et gérés par nos soins, assistant médical pour vous appuyer dans vos consultations, des cabinets clefs en main sans avoir à vous soucier de la logistique, aucun frais d'installation.

• Une rémunération fixe, non indexée au nombre de consultations (avec des temps de coordination et de formation dédiés).

• 38h par semaine maximum.

PROFIL DU CANDIDAT :

Vous êtes titulaire du DES de médecine générale, êtes inscrit ou inscriptible au CNOM et avez une réelle appétence pour le travail en équipe.