Logo du offre.groupe

Emploi APAS BTP : médecin généraliste H/F en CDI

Profession
Médecin généraliste
Contrats
CDI
Horaires
Temps plein et temps partiel
Département/Région
Département de Paris / Île-de-France

Publié par Mme. LYDIE BEAUDOUIN - APAS BTP le 1667214877

Vu dans SNJMG - Syndicat National des Jeunes Médecins Généralistes

Image en-tête
médecin généraliste H/F

Médecin Généraliste H/F

L'APAS-BTP (Association Paritaire d'Action Sociale du Bâtiment et des Travaux Publics de la Région Parisienne) a été fondée en 1946 dans le but de créer, organiser, développer et gérer les Œuvres Sociales Collectives de la Profession du Bâtiment et des Travaux Publics présentant un caractère général et destinées a améliorer les conditions de vie du personnel des entreprises et de leur famille. 

Nos deux centres de santé ouvert depuis 1958 pour le centre de santé de Robert Pommier (Paris 12ème) et depuis 2016 pour le centre de santé de Boulogne-Billancourt proposent des consultations de médecine générale, spécialisée et un service dentaire pratiquant l'omni pratique et l'implantologie. Nous avons également un service d'imagerie médicale.
Vous souhaitez évoluer dans un environnement dynamique, passionnant et en constante évolution, alors n'hésitez pas à nous rejoindre !
Nous recherchons un médecin généraliste à temps partiel sur Boulogne et un médecin intervenant le samedi matin pour le centre de santé de Robert Pommier dans le 12eme arrondissement.
Profil : Être inscrit à l'ordre des médecins 
Avantages et Rémunération :

Statut Cadre
Chèques déjeuner
Complémentaire santé
Prévoyance PRO BTP
CE (Chèques vacances, bons de noël, place de cinéma, séjours,...)
PEE et PERCO 
Prise en charge à 50% du titre de transport

Salaire :Une part fixe représentant 70% du salaire brut mensuel proratisé au temps de présence, de la grille indiciaire des praticiens hospitaliers à temps plein (révisée le 24/01/2022).
Une part variable sur 30% du chiffre d'affaires.