Publié par M. Samed Fkir - MSA - Mutualité Sociale Agricole de Haute Normandie à Evreux le 10/10/2024
Vous êtes médecin du travail ? Vous songez à le devenir ?
La Mutualité Sociale Agricole de Haute-Normandie recrute des médecins du travail ou des futurs médecins du travail pour ses sites de Bois-Guillaume, d’Evreux et de Goderville.
Rejoignez-nous !!!
En assurant le suivi individuel de l’état de santé des salariés agricoles et en participant activement à la prévention des risques professionnels, vous serez un acteur majeur de la santé et de la sécurité au travail.
La richesse des entreprises agricoles et de leurs métiers vous permettra d’exercer votre activité dans l’univers passionnant d’un monde agricole d’une grande diversité.
Vous travaillerez au cœur d’une équipe pluridisciplinaire composée de médecins, d’infirmiers, de personnels administratifs. Vos actions seront soutenues par des conseillers en prévention des risques professionnels.
Votre regard spécifique de médecin du travail vous amènera à travailler avec d’autres professionnels de la MSA (médecins conseils, travailleurs sociaux, psychologues du travail etc.) et les différents acteurs de la santé sur les territoires.
Vous n’êtes pas inscrit sur la liste d’aptitude de Médecin du travail en agriculture ? Nous avons prévu un accompagnement personnalisé afin que vous soyez formés dès votre prise de fonction.
En somme, vous êtes désireux de contribuer à la santé au travail des actifs agricoles ?
Vous êtes à la recherche d’un emploi aux multiples facettes, vous permettant de concilier vie professionnelle et vie personnelle, offrant de bonnes conditions de travail et des avantages certains (voiture de fonction, jours de congés et de repos etc.) ?
Ne doutez plus, ce poste est fait pour vous !
Pour toutes informations complémentaires, n’hésitez pas à contacter Monsieur Samed FKIR, sous-directeur à la MSA Haute Normandie en charge de l’Action sociale, de la Santé et de l’offre de service aux entreprises au 06 73 38 86 36.
Nous attendons avec impatience vos candidatures à l’adresse suivante :