Publié par Mme. Shaima Khemiri - MAISONS DE FAMILLE le 1684321899
Le Groupe Maisons De Famille, propose des établissements chaleureux et confortables dans un cadre de vie privilégié et sécurisé. En pleine expansion comptant 1 000 collaborateurs dont 35 au sièges, nous sommes spécialisés dans le secteur de l'hébergement haut de gamme, des personnes âgées semi-autonomes ou dépendantes.
Maison de Famille Montpellier, recherche un Hôte d'accueil en charge de l'administratif commercial en CDD à temps plein.
Vos missions seront les suivantes :
– Assurer un accueil téléphonique efficace.
– Accueillir l'ensemble des visiteurs et répondre à leurs interrogations.
– Surveiller les entrées et les sorties de l'établissement pour la sécurité de tous.
– Participer à la convivialité de l'établissement et être un véritable membre de l'équipe veillant au bien être des résidents.
– Effectuez des travaux de secrétariat (suivi des repas, affichage du programme
d'animation, …).
Tâches administratifs :
– Aide à la facturation
– Tenue des dossiers résidents
– Suivi des créances
– Classement, archivage factures
– Travaux de secrétariat divers
Tâches commerciales :
– Proposer, soumettre à sa hiérarchie un Plan d'Action Commercial suivi de sa mise en place
– Respecter les procédures ainsi que la politique commerciale et tarifaire du groupe.
– Connaitre la concurrence de son secteur géographique, ainsi que la démographie.
– Reporting, communication et organisation hebdomadaire
– Alimenter, suivre et mettre à jour le fichier partenaire toutes les semaines
– Assurer un reporting à sa hiérarchie dans les délais impartis tous les vendredis
– Proposer des axes d'amélioration et/ou des innovations concernant l'organisation
commerciale, les outils, supports, et moyens à mettre en œuvre.
– Savoir assurer l'interface entre les établissements de sa zone et les partenaires
concernés par l'activité commerciale.
– Etablir une analyse des rendez-vous et du suivi des partenaires
Etant le premier contact, vous devez donner en toute circonstance une image positive de l'établissement, par la qualité et l'efficacité de votre accueil, réactivité et présentation.
Vous avez un sens aigu de la relation clients, une bonne élocution et êtes capable de prendre des initiatives.
Profil recherché
Vos qualités relationnelles, sens de l'accueil, présentation soignée, bonne maîtrise du français écrit et de l'orthographe sont primordiales.
Etre à l'aise avec les outils bureautiques (Word, Excel, Outlook).
Travail un week-end sur 2.
Rémunération comprise entre 1800 et 1900 euros brut mensuel + prime SEGUR de 206 euros
Ce poste est ouvert aux personnes en situation de handicap et aux travailleurs handicapés.