Logo du offre.groupe

Emploi Harry Hope - Cabinet de Recrutement : Dentiste omnipraticien - implantologue (H/F) en CDI

Profession
Chirurgien dentiste
Contrats
CDI
Horaires
Temps plein et temps partiel
Département/Région
Département de Paris / Île-de-France

Publié par M. Pierre Lemonnier - Harry Hope - Cabinet de Recrutement le 25/01/2024

Dentiste omnipraticien - implantologue (H/F)

Le centre de santé Colliard est une structure dont l'ambition est de proposer une offre innovante et originale, adaptée aux besoins des franciliens et notamment des adolescents et jeunes adultes et des étudiants, bénéficiant de l'environnement de la FSEF (partenariat avec l'éducation nationale, approche globale de la santé, expertise forte sur le handicap et la santé mentale, politique de recherche).

 

Ce centre polyvalent comprend, pour la partie dentaire, 3 cabinets, 2 d'omnipratique et 1 d'implantologie tout récemment équipé (2023).

 

Il est doté d'une salle de stérilisation neuve et d'un appareil de radiologie permettant de réaliser des panoramiques 3D et de l'imagerie volumétrique par faisceau conique.

Les missions du dentiste omnipraticien implantologue :

Au sein d'une équipe pluridisciplinaire le dentiste omnipraticien implantologue bénéficie de l'accompagnement d'assistantes dentaires (le travail s'effectue à quatre mains) et d'un secrétariat médical. En plus de son activité de consultation et d'implantologue, le dentiste du centre de santé travaille en lien avec la.le chef.fe de service et veille à :

- Organiser son activité de soins dans le respect des objectifs définis par le projet de santé et avec le gestionnaire du centre de santé.

- Organiser son planning afin de pouvoir recevoir des patients en urgence ou pour des soins non programmés.

- Participer à la mise en oeuvre de l'accord national des centres de santé et notamment aux réunions de concertation professionnelle.

- Participer à la mise en place d'actions de prévention et de dépistage dans le respect des programmes de prévention créés par les autorités de la santé.

- Favoriser la coordination externe et le rayonnement du centre.

- Rémunération au pourcentage selon le chiffre d'affaires

- Un salaire minimum garanti peut être mis en place temporairement selon les profils.

- Indemnité forfaitaire SEGUR 1