Logo du offre.groupe

Emploi Centre Hospitalier Régional d'Orléans, Loiret, Centre-Val de Loire. : Chirurgien Thoracique H/F en CDI, CDD

Profession
chirurgien thoracique
Contrats
CDI CDD
Horaires
Temps plein
Département/Région
Loiret / Centre-Val de Loire

Publié par M. Recrutement Médical CHR Orléans - Centre Hospitalier Régional d'Orléans, Loiret, Centre-Val de Loire. le 10/07/2023

Image en-tête
Chirurgien Thoracique H/F

LE CHR orléans recrute :

 

Poste de PH ou d'assistant en chirurgie Thoracique et Vasculaire au CHR Orléans


Le service de Chirurgie Vasculaire et Thoracique du CHR d'Orléans cherche à renforcer son équipe en recrutant un chirurgien vasculaire et thoracique. Le poste est ouvert soit pour un assistant, soit pour un PH en fonction de l'expérience et du cursus réalisé. Le poste est ouvert dès novembre 2023 mais la date de prise de fonction est adaptable.


Le service de Chirurgie Vasculaire et Thoracique du CHR d'Orléans dispose de 15 lits d'hospitalisation conventionnelle. L'équipe est actuellement composée de 3,5 chirurgiens vasculaires et 2 chirurgiens thoraciques, chaque spécialité ayant une ligne d'astreinte spécifique. Une activité mixte est souhaitable mais peut être exclusive. Le service est agréé pour l'accueil des internes.


Activité variée, avec chirurgie vasculaire ouverte et endovasculaire, dont chirurgie artérielle majoritaire (chirurgie aortique abdominale et thoracique, revascularisations artérielles périphériques, TSA et viscérales) et actes pour abords d'hémodialyse. En chirurgie thoracique, activité carcinologique majoritaire avec vacation réservée donnant accès au robot Da Vinci (2 robots au bloc).


Plateau technique complet avec toutes spécialités hors chirurgie cardiaque et plastique. Présence d'une réanimation chirurgicale. Bloc opératoire de 20 salles, dont 2 pour la prise en charge des urgences. Accès supplémentaire à la salle de radiologie interventionnelle. Projet de salle hybride finalisé avec début des travaux dans l'année.

 

Pour tout renseignement, merci de contacter le Dr Jean-François Duchemin : [email protected]

Image en-tête