Logo du offre.groupe

Emploi S.N.C.F. : CARDIOLOGUE (F/H) en Vacataire

Profession
Cardiologue
Contrats
Vacataire
Horaires
Temps partiel
Département/Région
Haute-Garonne / Occitanie

Publié par M. Édouard Fabriano - S.N.C.F. le 1652995975

CARDIOLOGUE (F/H)

Cardiologue (F ou H)

Le service médical SNCF est un service autonome contribuant à la santé des 165 000 collaborateurs qui font la mobilité de demain. Au cœur même de la structure, le service médical SNCF s'appuie sur 130 médecins du travail et 400 infirmiers pour veiller sa ressource la plus précieuse : ses femmes et ses hommes

Vos missions

Au sein d’une équipe pluridisciplinaire, vous veillez à l’adéquation des aptitudes physiques et visuelles des agents SNCF à la réglementation de la sécurité ferroviaire.

Votre quotidien

En tant que cardiologue, vous :

  • Réalisez les examens cardiologiques afin de contrôler, diagnostiquer et de dépister d’éventuelles pathologies incompatibles avec la sécurité ferroviaire
  • Conseillez le médecin d’aptitude sécurité sur la décision d’aptitude
  • Travaillez avec des médecins spécialistes de diverses disciplines au sein d’une équipe

Contexte

1 vacation de 3h le matin :  les lundis / mardis.

Profil recherché

Vous êtes cardiologue diplômé inscrit au Conseil national de l'ordre des médecins. Vous souhaitez vous inscrire dans une politique ambitieuse de prévention et de sécurité et travailler en pluridisciplinarité ou en coopération avec les acteurs de l'entreprise. Vous avez de bonnes capacités relationnelles, qui vous permettent d'assurer ce rôle de conseil.

Missions du poste soumises aux dispositions de la loi n° 2021-1040 du 5 août 2021 avec obligation vaccinale. Un justificatif conforme sera exigé au moment de la signature du contrat.

Compétences et Qualités souhaitées
• Travail en pluridisciplinarité
• capacités relationnelles

Les +
Labellisé « Top Employer 2021 », SNCF favorise l'intégration de ses collaborateurs, prône la diversité et les accompagne dans leur évolution de carrière.

Rétributions & Avantages
La politique de rétribution SNCF a pour ambition de valoriser les compétences, le professionnalisme et l'engagement de ses équipes. Notre rémunération comporte un salaire fixe et des éléments additionnels individuels ou collectifs, dépendant de la performance et des résultats de l'entreprise . Des indemnités et des gratifications peuvent venir s'y ajouter selon le métier exercé. Nous offrons également des avantages spécifiques tels l'aide au logement, la protection sociale, les facilités de voyages, l'épargne salariale, le comité d'entreprise…