Logo du offre.groupe

Emploi VIVRE ET DEVENIR : cadre de soins H/F en CDI, CDD

Profession
Aide soignant(e)
Salaire
Entre 2100 et 2350€/mois
Contrats
CDI CDD
Horaires
Temps plein et temps partiel
Département/Région
Département de Paris / Île-de-France

Publié par Mme. Marine Taverne - VIVRE ET DEVENIR le 1671611705

Image en-tête
cadre de soins H/F

 
L'association Vivre et devenir, reconnue d'utilité publique, gère plus de 50 établissements, services et dispositifs innovants dans les secteurs sanitaires, médico-sociaux et sociaux en régions Ile-de-France, Grand-Est, Provence-Alpes-Côte-D'azur et Normandie.

Ce sont plus de 1.600 salariés qui accompagnent plus 4.500 personnes en situation de fragilité chaque année (handicap, santé mentale, soin de suite et réadaptation, expertise en cardiologie et soins palliatifs, protection de l'enfance, personnes âgées et dépendance).
L'association est porteuse de valeurs d'accomplissement, de vitalité et de responsabilité mises en application à travers son projet associatif « Une présence à chacun, un horizon pour tous ». Pour en savoir plus, vous pouvez consulter le site : www.vivre-devenir.fr.

Vivre et devenir est une association en forte croissance : dans un souci de répondre au mieux aux besoins des personnes les plus vulnérables, elle a, en dix ans, triplé le nombre de ses dispositifs grâce à la réponse à des appels à projets et au rapprochement avec d'autres associations.

L'association développe des actions innovantes pour répondre aux besoins peu couverts : habitat inclusif pour des personnes en situation de handicap psychique, accompagnement à la scolarisation des enfants en situation de handicap dans les écoles ordinaires, solutions pour des personnes en situation de handicap complexe…

Pour répondre à ces besoins, l'association Vivre et devenir recherche de manière régulière des professionnels de soin et de santé qui souhaitent s'engager à nos côtés :
• Infirmiers Diplômés d'Etat,
• Aides-soignantes,
• Accompagnant Educatif et Social,
• Cadres de santé,
• Orthophonistes,
• Psychologues,
• Psychomotriciens