Logo du offre.groupe

Emploi EUROFINS BIOLOGIE MEDICALE : BIOLOGISTE (F/H) en TNS

Profession
Biologiste médical
Contrats
TNS
Horaires
Temps plein et temps partiel
Département/Région
Tarn / Occitanie

Publié par M. Alexandre Talon - EUROFINS BIOLOGIE MEDICALE le 04/12/2023

BIOLOGISTE (F/H)

Au sein de la division Clinical Diagnostics, le réseau de Laboratoires de Biologie médicale couvre le territoire français et  s'adresse directement aux patients. Dans la région Sud-Ouest, le laboratoire Eurofins Interlab est composé de 8 sites pré-post analytiques dans le Tarn (81) et la Haute-Garonne (31)  et d'un Plateau technique central situé à Albi.

Dans un contexte dynamique de croissance, nous renforçons nos équipes et recherchons à ce titre : 2 Biologistes (F/H).

En tant que Biologiste médical, vous aurez la responsabilité d'un centre de prélèvement et/ou pourrez exercer votre activité sur le plateau technique.

Vous serez responsable de la bonne marche de votre site pré-post analytique, de la satisfaction de nos patients et de nos prescripteurs. 

Vous réaliserez également la validation biologique et la prestation de conseil, principalement des dossiers de votre site, mais également des dossiers d'autres sites dans le cadre de notre laboratoire multi-sites.

Vous serez associé à un ensemble de projets techniques scientifiques sur les plateaux techniques, importants pour l'ensemble de la S.E.L. (élaboration de cahier des charges, communication scientifique…).

Vous pourrez alors intégrer une équipe pluridisciplinaire et inter-SEL, ce qui peut nécessiter le cas échéant quelques déplacements sur d'autres sites (internes comme externes à la S.E.L.).

Pour accomplir l'ensemble des missions de développement et de gestion qui vous seront confiées, vous vous appuierez sur la direction de la S.E.L. mais également sur les services supports  du Groupe Eurofins Clinical Diagnostics France (Ressources Humaines, Administratif, Informatique)

Qualifications

De formation initiale Médecin biologiste ou Pharmacien biologiste, vous avez idéalement une première expérience dans la gestion d'un centre de prélèvement.

Reconnu pour votre nature dynamique, vous avez une réelle envie de prendre en charge le développement d'un centre de prélèvement et le management de votre équipe. Votre motivation vous permettra de mener à bien cette mission de développement et les différentes missions transversales qui pourront vous être confiées.

Informations supplémentaires

Statut TNS ou salarié

Rémunération à négocier en fonction de votre profil