MGEN Centre de Santé Mentale et de Réadaptation de Paris, Etablissement ESPIC

Ets' privés Département de Paris (75)
Présentation Emploi Actualités Images Membres (3) Vidéos
À propos

MGEN Centre de Santé Mentale et de Réadaptation de Paris, Etablissement  ESPIC

 

L'établissement propose des soins favorisant la réadaptation, la réhabilitation et l'insertion sociale auprès d'adultes présentant des troubles psychiques. 
Travail en équipe pluridisciplinaire orienté vers la prise en charge de patients ayant un projet d'insertion sociale ou professionnelle. 
Le Programme de soin individualisé s'organise autour d'un accompagnement infirmier et d'activités de groupe à médiations diversifiées. 

 

Avec plus de 3,5 millions de personnes protégées, le Groupe MGEN est un acteur majeur de la protection sociale complémentaire : santé, prévoyance, autonomie, retraite et compte plus de 9 000 salariés. Il fait partie du groupe Istya, premier groupe mutualiste français de protection sociale complémentaire. 

Pour garantir une qualité de service aux adhérents et aux patients, le groupe MGEN dispose de 113 centres de services répartis sur toute la France. 
De plus, avec 33 établissements sanitaires et médico-sociaux, il offre aux assurés sociaux une structure de soins diversifiée : médecine de ville, soins de suite et de réadaptation, hébergement de personnes âgées et handicapées…

Suggestions de groupes