INSTITUT CARDIOVASCULAIRE PARIS SUD (ICPS)

Essonne (91) - public - 3 - Cardiologue et maladies vasculaires

Créé le 1519730494 à 1519730494 PAR M. Mechali Jonathan

INSTITUT CARDIOVASCULAIRE PARIS SUD (ICPS)

Bienvenue sur le Réseau Social des Professionnels de santé wwww.reseauprosante.fr de l'Institut Cardiovasculaire Paris Sud à Massy dans l'Essonne.

 

 

 

 

Centre de référence dans le diagnostic et le traitement des maladies du coeur

 

Pour tous nos patients et médecins rejoindre l’ICPS, c’est la garantie d’évoluer dans un centre de référence dans le diagnostic et le traitement des maladies cardiovasculaires. Situé à quelques minutes de Paris, L’ICPS connaît une croissance continue depuis sa création. Ses installations de pointe, ses médecins, son personnel médical, son centre de recherche clinique représentent les principaux gages de son excellence. La qualité des soins dispensés valent à l’ICPS une reconnaissance de ses pairs, lui permettant de travailler en partenariat étroit avec les meilleurs spécialistes internationaux de la profession.

 

L’ICPS réunit 19 spécialistes reconnus des pathologies liées au coeur

Les 11 cardiologues, 6 rythmologues et 2 radiologues de l’institut évoluent sur les centres de Massy et Quincy où ils disposent d’installations de pointe (IRM, scanner, etc.). Ils sont assistés de 10 anesthésistes et d’une équipe de professionnels aguerris. Les médecins de l’ICPS effectuent une veille scientifique permanente sur l’évolution des traitements liés aux maladies cardiovasculaires. La cellule de recherche de l’ICPS garantit une maîtrise des dernières avancées médicales. L’ICPS participe en outre à de nombreux Congrès internationaux réunissant les plus grands spécialistes de la cardiologie.

 

NOS INSTITUTS

diagnostic et traitement des maladies du coeur

HOPITAL PRIVE JACQUES CARTIER – MASSY

HOPITAL PRIVE CLAUDE GALIEN – QUINCY

 

Centre de Recherche de l’ICPS, la Recherche Clinique et Formation ([email protected]) est en charge de la gestion et de l’organisation des études cliniques cardiologiques mises en place à l’hôpital Privé Jacques Cartier et l’hôpital Privé Claude Galien.
De par notre expérience la [email protected] garantit une recherche clinique de qualité respectueuse des bonnes pratiques cliniques.
Actuellement la [email protected] gère plus de 50 études dont 25 en cours d’inclusion, plus de 1200 patients en cours de suvi.
Cette activité de recherche a permis des avancées importantes tant au niveau des matériels utilisés (ex : nouveaux stents, nouvelles valves aortiques) que des traitements donnés aux patients (ex : antiagrégants plaquettaires).

 

 

HOPITAL CLAUDE GALIEN QUINCY

HOPITAL JACQUES CARTIER MASSY