Chargement ...

Hopital Privé Parly 2 Chesnay

Suivre
Ile-de-France -
Public -
1
- Ets' privés
Créé le
Lundi 07 Janvier 2019 à 14:19
PAR

Présentation Hopital Privé Parly 2 Chesnay

Bienvenue sur le réseau de l'Hôpital Privé PARLY II LE CHESNAY dans les Yvelines en Ile de france

 

Inauguré en 1971, l’hôpital privé de Parly II – Le Chesnay est un établissement de référence du département des Yvelines. Premier centre privé à avoir pratiqué la chirurgie cardiaque, il rejoint en 2006 le Groupe Ramsay Générale de Santé. Au quotidien, plus d’une centaine de praticiens vous accueille dans un établissement moderne et doté d’un équipement de haut niveau.

 

L’hôpital privé de Parly II – Le Chesnay structure son activité autour de quatre grands pôles : périnatalitécardio-vasculaire, chirurgie de spécialité et médecine de spécialistes. L’établissement dispose également d’un service d’urgences, d’un service anesthésie-réanimation, d’un centre d’imagerie médicale, d’un laboratoire d’analyses médicales et d’un service kinésithérapie.

 

 

L’hôpital privé de Parly II – Le Chesnay en bref

  • une équipe de plus de 120 praticiens libéraux, assurant de nombreuses spécialités au sein de l’établissement ;
  • une infrastructure technique de haut niveau intégrant les techniques les plus innovantes ;
  • des équipes médicales pluridisciplinaires présentes 24h/24 ;
  • une prise en charge sécuritaire des patients avec une permanence médicale assurée 24h/24 (anesthésiste-réanimateur, cardiologue, cardiologue-réanimateur, gynécologue-obstétricien, urgentiste) et un système d’astreinte dans toutes les spécialités.

LES COMPÉTENCES DE L’HÔPITAL PRIVÉ DE PARLY II 

Situé à 20 kilomètres de Paris, l’hôpital privé de Parly II – Le Chesnay vous accueille dans un établissement qui, par sa capacité d’accueil et son plateau technique performant, est devenu un établissement de référence dans le département des Yvelines.

CAPACITÉ D’ACCUEIL 

L’hôpital privé de Parly II – Le Chesnay dispose d’une capacité d’accueil de 249 lits et places :

L’hôpital privé de Parly II – Le Chesnay en chiffres

En 2015, le plateau technique de l’établissement a permis d’accueillir plus de 18 000 séjours de patient, soit environ 53 000 journées d’hospitalisation. La même année, le service d’urgence a enregistré plus de 15 000 passages.

1 300 enfants ont par ailleurs vu le jour dans le service maternité de l’hôpital privé de Parly II - Le Chesnay en 2015.

UN PLATEAU TECHNIQUE PERFORMANT

 L’établissement de Parly II – Le Chesnay possède un plateau technique performant composé de :

  • un bloc opératoire de 10 salles et une salle de surveillance post-interventionnelle ;
  • un bloc de 3 salles dédié à la cardiologie interventionnelle, rythmologie interventionnelle et radiologie vasculaire interventionnelle ;
  • un bloc de 3 salles dédié aux endoscopies digestives et bronchiques et à la lithotritie (élimination des calculs) ;
  • un bloc obstétrical de 5 salles de naissance et 1 salle de césarienne ;
  • un plateau technique d’imagerie médicale : radiologie conventionnelle, échographie, scannerIRMmédecine nucléaire ;
  • un laboratoire d’analyses médicales avec un laboratoire dédié à l’AMP (Assistance Médicale à la Procréation).

LES AUTORISATIONS D’ACTIVITÉS ET D’ÉQUIPEMENTS

L’hôpital privé de Parly II – Le Chesnay dispose d’un certain nombre d’autorisations d’activités et d’équipements. C’est le cas en chirurgie cardiaque, en cardiologie interventionnelle, en rythmologie interventionnelle et en radiologie vasculaire interventionnelle. Mais aussi en médecine d’urgence (service d’urgence), en médecine nucléaire, en AMP (Assistance Médicale à la Procréation), en IRM et en scanner.

LES ÉQUIPES 

L’hôpital privé de Parly II – Le Chesnay dénombre une centaine de professionnels prêts à vous accueillir. Tous veillent quotidiennement à vous assurer une prise en charge dans des conditions de confort et de sécurité optimales. Pour les identifier, chacun de ces professionnels arbore un badge sur lequel figurent son nom et sa fonction.

L’ÉQUIPE MÉDICALE

Présente dans l’établissement 24h/24, l’équipe médicale se compose de chirurgiens spécialisés, de médecins spécialistes, d’anesthésistes-réanimateurs, de gynécologues-obstétriciens, de pédiatres et d’urgentistes. Elle fait le point sur votre état de santé et prend les décisions qui s’imposent. L’équipe médicale reste continuellement en contact avec votre médecin traitant. Elle informe ce dernier de vos interventions et de l’évolution de votre état de santé.

 

Offres d'emplois Hopital Privé Parly 2 Chesnay

VOIR LES 1 OFFRES DE CE RECRUTEUR

Fédération Hospitalière de France
Fédération des Etablissements Hospitaliers & d'Aide à la Personne
resah idf
What's Up Doc, partenaire de Réseau Pro Santé
Vidal.fr - La base de données en ligne des prescripteurs libéraux