Logo du groupe

HÔPITAL FOCH SURESNES

Profession
Professions administratives
Structure
Ets' publics
Inscrits
11
Date de création
1393404611
Administrateur
Mme. rps backoffice

HÔPITAL FOCH SURESNES

Publié par : rps Crée le : 1393404611
Profession
Professions administratives
Type
public
Inscrits
11

Suggestion de groupes

Image en-tête

Bienvenue sur le réseau professionnel reseauprosante.fr de l'Hôpital Foch de Suresnes dans les Hauts-de-Seine en Ile de France

 

L'HÔPITAL FOCH EST AUJOURD'HUI LE PLUS GRAND HÔPITAL PRIVÉ UNIVERSITAIRE DE FRANCE

UN ÉTABLISSEMENT PHARE EN ILE-DE-FRANCE
Avec un effectif de 2 300 collaborateurs dont plus de 300 médecins, 611 lits installés, 260 000 consultations hors maternité et urgences, et plus de 60 000 hospitalisations par an, l'Hôpital Foch fait partie des plus importants établissements hospitaliers d'Ile-de-France.

UNE PRISE EN CHARGE PLURIDISCIPLINAIRE
Ses prises en charge pluridisciplinaires de haut niveau dans la quasi-totalité du champ médical et chirurgical de l'adulte, sa forte implication dans l'enseignement, la formation et la recherche, son plateau médicotechnique de pointe, sa tradition d'accueil en font l'un des hôpitaux privés à but non lucratif les plus performants de France.

LA FONDATION FRANCO AMÉRICAINE
La Fondation franco-américaine Foch, qui a créé et construit l'Hôpital Foch en demeure aujourd'hui un acteur essentiel dans sa gestion et les choix stratégiques de ses activités. La plupart de ses services bénéficient d'une fréquentation élevée en croissance exceptionnellement rapide.

 

L'Hôpital Foch est le fruit d'une idée généreuse incarnée par la Fondation franco-américaine du Mont-Valérien, dite Fondation Maréchal Foch.
Dès sa création en 1929, la Fondation « Maréchal Foch » est reconnue d'utilité publique. La raison d'être de la Fondation est donc en premier lieu d'assurer des soins médicaux et chirurgicaux en faisant fonctionner un établissement hospitalier sans but lucratif, de manière illimitée dans le temps et destiné à l'origine aux classes moyennes.

 

 

 

 

 

Image en-tête
Offres d'emplois HÔPITAL FOCH SURESNES