Logo du offre.groupe

TECHNICIEN(NE) DE LABORATOIRE

Profession
Technicien, Tech. Chef de laboratoire
Contrats
CDI Intérim CDD
Horaires
Temps plein et temps partiel
Département/Région
Département de Paris / Île-de-France

Publié par M. Stéphane Mortelette - UNILABS le 1632132647

TECHNICIEN(NE) DE LABORATOIRE

TECHNICIEN(NE) DE LABORATOIRE

(réf: TECH-04) 
Unilabs Biologie toute la France 
CDD, intérim, CDI

Unilabs (unilabs.fr) s’étend sur trois continents et dispose de la plus large offre de services (biologie médicale, génétique, imagerie médicale, tests spécialisés, développement pharmacologique et pathologie) de diagnostic en Europe. Ce qui fait de lui un réseau incontournable du secteur. Doté d’une technologie d’analyse de pointe et d’une grande force médicale, les actions d’Unilabs s’inscrivent dans une culture d’entreprise forte, Care big, qui place le patient au cœur de toutes les décisions thérapeutiques et soucieuse de ses collaborateurs. 

ENVIRONNEMENT DE TRAVAIL

Grâce à ses 159 sites, notre réseau dispose des meilleures compétences techniques, scientifiques et médicales, d’équipements de très haute technologie et de tous les outils logistiques et informatiques nécessaires pour réaliser chaque jour des milliers d’analyses extrêmement variées avec une rapidité et une fiabilité irréprochables. Vous ne cesserez d’augmenter en compétence et d’être polyvalente face à la diversité des patients que vous traiterez. 
 
RÉALISATIONS CLEFS ATTENDUES

Analyse: Vérifier et préparer les échantillons. Procéder aux analyses de biologie médicale (hématologie, biochimie, microbiologie, bactériologie…)

Gestion: Participer à l’approvisionnement et l’entretien du matériel de prélèvement. Gérer les stock des produits. Savoir traiter les déchets.

Organisation: Relever et acheminer les résultats. Identifier les échantillons et assurer le pré-analytique (préparation des tubes, centrifugation, expédition)

PROFIL

Vous êtes titulaire d’un diplôme d’état de technicien de laboratoire médical, d’un BTS ABM ou d’un DUT Génies biologiques. -> Certificat de prélèvement recommandé

Vous appréciez les relations humaines et aimez travailler en équipe tout en collaborant au sein d’un cercle médical

Vous êtes attentif(ve), rigoureux(se), et vous avez un intérêt pour les évolutions technologiques