Offre expirée

Logo du offre.groupe

PRATICIEN BIOLOGISTE HOSPITALIER H/F (F/H)

Profession
Biologiste médicale
Horaires
Temps plein et temps partiel
Département/Région
Jura / Bourgogne-Franche-Comté

Publié par Mme. Nathalie Isidor - Appel Médical - Groupe Randstad le 1634008381

PRATICIEN BIOLOGISTE HOSPITALIER H/F (F/H)
Marque

Rejoignez les 30 000 collaborateurs de l'Appel Médical et bénéficiez de nombreuses missions et emplois les plus adaptés à vos envies et compétences tout en profitant des nombreux services et avantages exclusifs. Les fonctions ou intitulés se déclinent au féminin comme au masculin.

Client

Un établissement public implanté dans une région dynamique où il fait bon vivre , recherche un Praticien Biologiste Hospitalier h-f.

Poste

Vous intégrez le laboratoire, composé d'une équipe de 5 biologistes, exerçant dans les domaines de la biochimie, cytologie, hémostase, immunohématologie, et certains examens spécialisés dans ces domaines pour le GCS (marqueurs tumoraux, sérologies, myélogrammes, identification pour RAI, biologie moléculaire, etc.). Vos principales missions en tant que référent en microbiologie et biologie moléculaire seront : - La participation au projet d'automatisation de la microbiologie (spectrométrie de masse en cours d'acquisition, projet d'automatisation de la cytologie urinaire à envisager). - L'accréditation des paillasses concernées, - développer l'activité du laboratoire, notamment en biologie moléculaire. Vous participerez également à l'activité polyvalente du laboratoire, notamment les astreintes. Poste à temps plein ou temps partiel (6 demi-journées par semaine) Statut : Praticien Hospitalier ou Contractuel Autres avantages : 25 jours de congés payés, 19 RTT, congés de formation. Logement possible durant les 6 premiers mois Possibilité d'aider à la recherche d'un poste pour le conjoint

Profil

Diplômé(e) de médecine ou de pharmacie, complété par un DES biologie médicale, un DU qualité ou une formation en métrologie serait une forte valeur ajoutée. Vous êtes inscrit-e au Conseil National de l'Ordre des Médecins ou Conseil National de l'Ordre des Pharmaciens, ou disposez d'un diplôme européen vous permettant une inscription rapide au CNOM ou CNOP. De nature dynamique, vous êtes force de proposition dans les projets du laboratoire. Ce poste vous correspond ? N'attendez plus, contactez-nous !