Logo du offre.groupe

PHARMACIEN D'OFFICINE (F/H)

Profession
Pharmacien
Horaires
Temps plein et temps partiel
Département/Région
Loiret / Centre-Val de Loire

Publié par Mme. Nathalie Isidor - Appel Médical - Groupe Randstad le 1637637155

PHARMACIEN D'OFFICINE (F/H)
Marque

Rejoignez les 30 000 collaborateurs de l'Appel Médical et bénéficiez de nombreuses missions et emplois les plus adaptés à vos envies et compétences tout en profitant des nombreux services et avantages exclusifs. Les fonctions ou intitulés se déclinent au féminin comme au masculin.

Client

Nous recherchons pour le compte de notre client, un prestataire de santé à domicile situé près d'Orléans un pharmacien BPDO (H/F) diplômé dans le cadre d'une mission à pourvoir du 20 au 24 décembre. Vous partagerez votre temps entre Orléans et Le Mans.

Poste

Vos mission principales : -Réaliser des visites à domicile et vous assurer de la bonne observance du traitement -Valider les installations d'oxygène à domicile et contrôler les dossiers administratifs des patients -Assurer la traçabilité des lots d'oxygène des dispositifs médicaux O2. Vous maîtrisez les réglementations relatives à la dispensation de l'oxygène médical et les réglementations.

Profil

Vous devez être titulaire d'un Diplôme de Docteur en Pharmacie, ou avoir validé votre sixième année et être en cours de thèse, nous recherchons des candidats rigoureux (ses) et motivé(e)s. Il est impératif d'être inscrit au conseil de l'ordre des pharmaciens en section D Multi employeurs ou de posséder le certificat de remplacement en cours de validité. Vous êtes sérieux, rigoureux, doté d'un bon relationnel et d'un bon esprit d'équipe. Concernant le salaire le taux horaire est fixé selon la convention applicable au sein de la structure et selon votre expérience (reprise d'ancienneté). Merci de nous envoyer votre cv par email en cliquant sur le lien "" postuler en ligne "" de cette annonce. N'hésitez pas à nous contacter au 05 49 88 39 15 pour connaître l'ensemble des missions disponibles dans notre agence