Logo du offre.groupe

PHARMACIEN D'OFFICINE (F/H)

Profession
Pharmacien
Horaires
Temps plein et temps partiel
Département/Région
Gard / Occitanie

Publié par Mme. Nathalie Isidor - Appel Médical - Groupe Randstad le 1636773101

PHARMACIEN D'OFFICINE (F/H)
Marque

Rejoignez les 30 000 collaborateurs de l'Appel Médical et bénéficiez de nombreuses missions et emplois les plus adaptés à vos envies et compétences tout en profitant des nombreux services et avantages exclusifs. Les fonctions ou intitulés se déclinent au féminin comme au masculin.

Client

Nous recherchons pour le compte de notre client, une officine idéalement située près d'Avignon un pharmacien d'officine (H/F) diplômé.

Poste

Vous serez en charge de la délivrance des ordonnances, de la gestion des stocks et commandes, de la vente de médicaments et de parapharmacie. Accueil, conseil, information et prévention médicale font partie intégrantes de votre fonction ainsi que le contrôle des délivrances des préparateurs en pharmacie. Vous pourriez devoir manager l'équipe officinale, et vous occupez des télétransmissions

Profil

Vous devez être titulaire d'un Diplôme de Docteur en Pharmacie, et être impérativement inscrit au conseil de l'ordre de la section D des officines. La connaissance du logiciel LGPI est un réel plus ! Notre quête fait l'objet de candidats rigoureux, motivés, dotés d'un bon relationnel ainsi que d'un bon esprit d'équipe. Vous êtes en phase avec le profil recherché ? Vos disponibilités correspondent à celles mentionnées ? Alors n'hésitez plus et envoyez nous votre CV par mail à [email protected] ou contactez-nous par téléphone au 04.66.58.25.15. Concernant le salaire le taux horaire est fixé selon la convention applicable au sein de la structure et selon votre expérience (reprise d'ancienneté). Merci de nous envoyer votre cv par email sur [email protected] ou en cliquant sur le lien "" postuler en ligne "" de cette annonce. N'hésitez pas à nous contacter au 04.66.58.25.15 pour connaître l'ensemble des missions disponibles dans notre agence.