Logo du offre.groupe

Emploi CHI DES ALPES DU SUD GAP (CHICAS) : ONCOLOGUE (H/F) en CDI

Profession
Oncologue
Contrats
CDI
Horaires
Temps plein
Département/Région
Hautes-Alpes / Provence-Alpes-Côte d'Azur

Publié par Mme. Urbach Valerie - CHI DES ALPES DU SUD GAP (CHICAS) le 1643269777

Vu dans ISNI - Inter Syndicat National des Internes

Image en-tête
ONCOLOGUE (H/F)

Gap, seule ville de plus de 40 000 habitants est la principale ville du département des Hautes Alpes, territoire avec des variations saisonnières liées aux activités nombreuses (ski, randonnée, montagne, activités nautiques, équitation, pêches torrents et lacs...). 
Gap se situe à proximité des principales stations de ski des Alpes du Sud (Serre Chevalier, Vars, Risoul, Orcières…), proche du lac de Serre-Ponçon et de la mer Méditerranée. 

Dans cette ville agréable, dynamique, à 1h30 de Grenoble et à 2h de Marseille, le CHICAS s’est développé en assurant une offre de soins de proximité pertinente sur 2 sites Gap et Sisteron. Avec un plateau technique performant (IRM, scanner, TEP et scintigraphie…), une capacité de 750 lits avec toutes les spécialités médicales et chirurgicales requises, centre autorisé pour le traitement chirurgical et médical du cancer. 
C’est le centre hospitalier de recours pour le Groupement Hospitalier du Territoire.


RECRUTE PÔLE MÉDICAL 

ONCOLOGUE (H/F)

Oncologue référent assisté d’un PH non oncologue mais formé à la prise en charge des patients en oncologie et d’un PH spécialisé en algologie et soins palliatif.

Par ailleurs 1.5 PH d’hématologie, 1 PH d’oncologie thoracique, 2 PH d’oncogériatrie

Structure d’accueil récente avec 20 places d’HDJ regroupant l’oncologie et l’HDJ médical.

Description de la structure : L’HDJ médical incluant l’oncologie est au sein du pôle de médecine regroupant le service de médecine interne, le service de médecine polyvalente (Site de Sisteron), le service de gastroentérologie, le service de Pneumologie, l’unité de soins palliatifs et l’EMSP, l’HAD territoriale, la néphrologie et le service d’Hémodyalise , le service de médecine nucléaire, la radiothérapie ( Antenne IPC), le SSR polyvalent du site de Sisteron, l’addictologie, le CDAG et le centre de vaccination.

Caractéristiques des fonctions :

— consultation en oncologie médicale, annonce et suivi

— activité de chimiothérapie

— prise en charge conjointe des patients hospitalisés dans les services de spécialités souffrant de cancers.

— collaboration avec les services de Radiothérapie pour la prise en charge des patients en radio-chimiothérapie, l’Equipe Mobile de Soins Palliatifs pour la prise en charge de la douleur et des soins de support, l’Unité de Soins Palliatifs pour l’hospitalisation des patients en fin de vie.

— participation aux RCP et RMM

— coordination du parcours de soins au sein du Centre de Coordination en cancérologie (3C)

Rémunération :

En fonction du statut et de l’ancienneté/Possibilité activité libérale en fonction du statut/Possibilité prime multi-site avec prise en charge frais de déplacements


Inscription à l’Ordre en France exigée ou lauréat de la procédure d’autorisation d’exercice